Bonjour,
En répertoriant quelques billets dont l'allemand "BURG KRIEBSTEIN", je me suis aperçu qu'il y avait des différences sur les revers.
En fin de compte j'ai trouvé 3 revers différents.
Revers 1, le normal je pense, possède un fil de sécurité à reflet à prédominance verte.
Revers 2 possède un fil de sécurité à reflet à prédominance orange cuivré.
Revers 3 possède, je pense, juste l'empreinte du fil de sécurité à reflet à prédominance argentée transparent.
Variétés du billet "Burg Kriebstein 2017-1"
Modérateur : Jean_93
Variétés du billet "Burg Kriebstein 2017-1"
Gilbert FAULLIMMEL
Responsable de l'iconographie - iconographie@amisdeleuro.org
Devenir bénévole ? C'est possible pour tout le monde ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Devenir bénévole ? C'est possible pour tout le monde ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Re: Variétés du billet "Burg Kriebstein 2017-1"
Hello Gilbert
Et c'est (re)parti pour des variétés dans les BT maintenant
d'après ce que j'ai constaté il y a beaucoup de BT/Sites à qui il manque soit l'hologramme, soit le fil de sécurité ... toujours pas au top le contrôle qualité de chez Oberthur (si contrôle il y a bien sur !
)
Bonnes Vacances !!!!!!!!!!!!!
Et c'est (re)parti pour des variétés dans les BT maintenant

d'après ce que j'ai constaté il y a beaucoup de BT/Sites à qui il manque soit l'hologramme, soit le fil de sécurité ... toujours pas au top le contrôle qualité de chez Oberthur (si contrôle il y a bien sur !

Bonnes Vacances !!!!!!!!!!!!!
Re: Variétés du billet "Burg Kriebstein 2017-1"
Bonjour Denis,
Le pc de nouveau fonctionnel comme je peux le constater?
Oui, il existe plusieurs sites, surtout allemands, dont les billets ont des fils de sécurité différents
Le pc de nouveau fonctionnel comme je peux le constater?

Oui, il existe plusieurs sites, surtout allemands, dont les billets ont des fils de sécurité différents

Gilbert FAULLIMMEL