Hello les Amis,
Zut tout le Monde a vu
c'est bien là que se trouve le problème en fait ... Je ne voulais pas du tout vendre ces BT d'où mon prix de départ totalement prohibitif et le port, vous avez vu le port ??????????
Je voulais juste faire le BUZZZZ (et emm..... euh embêter quelqu'un) tout le Monde va se demander ce qu'il se passe maintenant, comment aurais-je pu imaginer que quelqu'un aurait l'idée saugrenue de poser une enchère sur une vente pareille ????????????
Je suis coincé et l'acheteur ne m'a pas encore répondu mais il est hors de question que je vende, peu m'importe le prix et cela même si tout le Monde me dit le contraire, sans m'occuper de ce qui pourra se dire ailleurs mais j'ai trop peur qu'à un moment ça me retombe sur le coin de la figure ... Ce que je peux dire en tous les cas c'est que cette série a vraiment le vent en poupe et je n'en reviens vraiment pas des propositions d'achat que l'on me fait tous les jours, un Copain m'a dit cette aprèm vends tout et tailles toi aux Bahamas
J'ai appelé Sabine à SARLAT début AM, pour la prévenir de la chose, (je lui ai filé le lien de mon annonce Ebay) car à un moment ou à un autre elle aurait été au courant,

elle a éclaté de rire en me disant de vendre elle aussi et d'emmener ma Femme quinze jours aux ... Bahamas !
Deux personnes pour le même sujet qui me disent de partir aux Bahamas ça doit être un signe ...
Le nombre de visites et de personnes qui suivent, c'est impressionnant ! De ce côté là j'ai grandement réussi mon coup et Mr FAILLE peut me remercier de lui faire de la Pub !
Euh Serge, je suis désolé mais les Stats BT vont en prendre un sacré coup si au final je vends
La suite au prochain numéro ...
Bonne Soirée
Amicalement, Denis/88