Nouveau revers 2016
Modérateur : Jean_93
- Daubière63
Nouveau revers 2016
Un pas vers l'Europe des billets touristiques ! ! !
Dernière modification par Jean_93 le mar. 20 oct. 2015, 19h05, modifié 2 fois.
Raison : Changement d'image
Raison : Changement d'image
ADE1129
Re: Nouveau revers 2016
Hello
pas terrible le nom du site ou tu as "piqué" ce visuel ...
à mon avis à remplacer au plus vite ! N'est ce pas JF et JR
pas terrible le nom du site ou tu as "piqué" ce visuel ...

à mon avis à remplacer au plus vite ! N'est ce pas JF et JR

Et les autres..........ertiamel a écrit : N'est ce pas JF et JR

ADE 2261 Bénévole expéditeur
Oup's
excuses moi Claude 

Hello tout le Monde
celui-ci au moins n'est pas signé
Bonne Journée
celui-ci au moins n'est pas signé

Bonne Journée
Bonsoir à toutes et tous,
Cela aurait pu ressembler à "l'Europe des Six" ou CECA de 1951(Communauté Européenne du Charbon et de l’Acier), genèse de l'Europe telle que nous la connaissons de nos jours mais avec un bémol car les six pays représentés ne sont pas les bons
Pour rappel les six pays fondateurs était :
- La RFA,
- La France,
- La Belgique,
- L'Italie,
- Le Luxembourg
- Les Pays-Bas
Sur le verso :
- L'Allemagne,
- La France,
- La Belgique,
- L'Italie,
- L'Espagne,
- Le Royaume Unis représenté par l'Angleterre
C'est assez étonnant de voir le Royaume Unis choisi pour le verso européen alors qu'il ne fait pas partie de la zone €uro et qu'un référendum se profile concernant la sortie ou non de l'Europe....
Imaginons que le Royaume Unis vote en 2017 pour la sortie de l'Europe..... Il faudra faire un nouveau verso
Cela aurait pu ressembler à "l'Europe des Six" ou CECA de 1951(Communauté Européenne du Charbon et de l’Acier), genèse de l'Europe telle que nous la connaissons de nos jours mais avec un bémol car les six pays représentés ne sont pas les bons

Pour rappel les six pays fondateurs était :
- La RFA,
- La France,
- La Belgique,
- L'Italie,
- Le Luxembourg
- Les Pays-Bas
Sur le verso :
- L'Allemagne,
- La France,
- La Belgique,
- L'Italie,
- L'Espagne,
- Le Royaume Unis représenté par l'Angleterre
C'est assez étonnant de voir le Royaume Unis choisi pour le verso européen alors qu'il ne fait pas partie de la zone €uro et qu'un référendum se profile concernant la sortie ou non de l'Europe....
Imaginons que le Royaume Unis vote en 2017 pour la sortie de l'Europe..... Il faudra faire un nouveau verso

Jean ROGER
Directeur de la section "Collection"
AD€ 2316
jean.roger@amisdeleuro.org
Devenir bénévole ? C'est possible pour tout le monde ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Directeur de la section "Collection"
AD€ 2316
jean.roger@amisdeleuro.org
Devenir bénévole ? C'est possible pour tout le monde ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Hello Jean et tout le Monde
ça confirme que depuis le début les choix faits ne sont pas spécialement réfléchis ... Je veux bien que sur une nouvelle série ou Collection il y ai des imprévus et donc des modifications à effectuer mais là
à vouloir aller trop vite = il faut tout revoir et cela fait un mal terrible car cette Collection en devient rapidement moins crédible
Bonne Soirée
ça confirme que depuis le début les choix faits ne sont pas spécialement réfléchis ... Je veux bien que sur une nouvelle série ou Collection il y ai des imprévus et donc des modifications à effectuer mais là

à vouloir aller trop vite = il faut tout revoir et cela fait un mal terrible car cette Collection en devient rapidement moins crédible

Bonne Soirée