Finalement, la MdP trouve le bon plan pour vendre ses pièces en 333 millièmes, même ceux qui boudaient les séries précédentes à cause de leur faible taux changent d'avis à cause du sujet qui tient à cœur à beaucoup de français... et en plus sans avoir vu les visuels qui sont plutôt bien réussis, largement plus que la série Sempé à mon goût... Il se pourrait même que cette série ait bien plus de succès que l'on puisse l'imaginer.fafa242 a écrit :c'est vrai que moi aussi elles me tentent bien ces pièces
le theme :ASTERIX
- europhile_54
- Administrateur du site
Re: le theme :ASTERIX
Clément CAUDRON
Vice-Président - clement.caudron@amisdeleuro.org
Devenir bénévole ? C'est possible pour tout le monde ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Devenir bénévole ? C'est possible pour tout le monde ! Cliquez ici pour en savoir plus.
- europhile_54
- Administrateur du site
Oui, c'est mieux ainsi car comme l'a dit Jean, nous respectons les consignes de la MdP, non seulement parce que nous risquerions de perdre la possibilité d'obtenir des articles directement auprès d'eux, mais aussi et surtout parce que nous avons de bonnes relations avec eux.jfl007 a écrit :Voila ma décision est prise je vais faire égoïste ,je garde les visuels pour moi![]()
![]()
Au faite j'ai que les Dix euros
Peux-tu me transmettre en privé le lien ? Je le communiquerai à la MDP.
Clément CAUDRON
Je t'ai envoyé le mail avec explicationseurophile_54 a écrit :Peux-tu me transmettre en privé le lien ? Je le communiquerai à la MDP.

Jean ROGER
Directeur de la section "Collection"
AD€ 2316
jean.roger@amisdeleuro.org
AD€ 2316
Ben si les visuels je les ai vu sur arthur et maury avant de faire mon achat et, pour ma part, je ne boudais pas les pièces mais je m'interrogeais sur les acheter ou pas car je ne collectionne pas ces séries là et c'est vrai que le thème me plait bien (beaucoup plus que Sempé). En plus, cerise sur le gâteau, si ça peut peut prendre de la valeur, alors pourquoi pas...europhile_54 a écrit :Finalement, la MdP trouve le bon plan pour vendre ses pièces en 333 millièmes, même ceux qui boudaient les séries précédentes à cause de leur faible taux changent d'avis à cause du sujet qui tient à cœur à beaucoup de français... et en plus sans avoir vu les visuels qui sont plutôt bien réussis, largement plus que la série Sempé à mon goût... Il se pourrait même que cette série ait bien plus de succès que l'on puisse l'imaginer.fafa242 a écrit :c'est vrai que moi aussi elles me tentent bien ces pièces
Fabien - AD€ 3208 - Bénévole expéditeur depuis CG55 (fin 2014)
Mes catalogues euros : toutes les 2€ (par pays, par année), les séries, les introuvables, les fiches....
Lien direct --> https://www.dropbox.com/s/7lr150l5vpnua ... .ppsx?dl=0
ou via le flash code ci-contre
ou via la rubrique sur le forum --> https://www.amisdeleuro.org/forum/viewt ... 92&t=11040
Mes catalogues euros : toutes les 2€ (par pays, par année), les séries, les introuvables, les fiches....
Lien direct --> https://www.dropbox.com/s/7lr150l5vpnua ... .ppsx?dl=0
ou via le flash code ci-contre
ou via la rubrique sur le forum --> https://www.amisdeleuro.org/forum/viewt ... 92&t=11040
Je reconnais que je thème me plait beaucoup.
Mais comme j'avais dit, se qui me dérange c'est le nombre de pièce...
Je trouve que c'est trop. Si encore elles avaient été a 500/1000. J'aurai sûrement hésité un peu plus.
Mais bon réponse à la sortie.
Mais comme j'avais dit, se qui me dérange c'est le nombre de pièce...
Je trouve que c'est trop. Si encore elles avaient été a 500/1000. J'aurai sûrement hésité un peu plus.
Mais bon réponse à la sortie.

J'ai contacté la MDP pour avoir l'autorisation de vous donner les visuels puisqu'ils sont déjà visibles sur les sites marchands.
La réponse :
Cher Monsieur,
Les sites qui ont diffusés des visuels ont tous été rappelé à l’ordre et les visuels doivent être retirés ce jour.
Il est regrettable que cette règle ait été bafouée, nous sommes toujours très vigilants sur le respect de ces dates, aussi nous ne pouvons vous accorder cette autorisation, j’en suis désolée.
Bien à vous,
La réponse :
Cher Monsieur,
Les sites qui ont diffusés des visuels ont tous été rappelé à l’ordre et les visuels doivent être retirés ce jour.
Il est regrettable que cette règle ait été bafouée, nous sommes toujours très vigilants sur le respect de ces dates, aussi nous ne pouvons vous accorder cette autorisation, j’en suis désolée.
Bien à vous,
Jean-François
J'ai l'intention de vivre éternellement.
Pour le moment, tout se passe comme prévu ....
Normal 

Jean ROGER
AD€ 2316
AD€ 2316
Vous avez gagné quelques jours ....
A l’occasion du lancement des Euros Valeurs de la République Astérix, la Monnaie de Paris organise une soirée réservée à la presse le mercredi 25 mars 2015. Pour vous permettre de profiter de la couverture média qui s’en suivra, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons décidé d’anticiper la date d’embargo de communication. Vous pourrez ainsi communiquer dès le 26 mars 2015.
Plus que 16 jours d'attente au lieu de 20, veinards.
A l’occasion du lancement des Euros Valeurs de la République Astérix, la Monnaie de Paris organise une soirée réservée à la presse le mercredi 25 mars 2015. Pour vous permettre de profiter de la couverture média qui s’en suivra, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons décidé d’anticiper la date d’embargo de communication. Vous pourrez ainsi communiquer dès le 26 mars 2015.
Plus que 16 jours d'attente au lieu de 20, veinards.
Jean-François
Superrrrrrrrrrr ! 

Parmi mes sources sur les différents sujets du forum, il y a un italien. Il vient de mettre les visuels.
Cherchez un peu et vous trouverez, mais pour respecter l'embargo, ne mettez pas le lien, ni les visuels évidemment, dans cette partie qui est accessible à tout le monde.
Merci.
Je crois qu'on va être les derniers à respecter l'embargo
Cherchez un peu et vous trouverez, mais pour respecter l'embargo, ne mettez pas le lien, ni les visuels évidemment, dans cette partie qui est accessible à tout le monde.
Merci.
Je crois qu'on va être les derniers à respecter l'embargo

Jean-François
Les meilleurs tu veux dire 

Jean ROGER
AD€ 2316
AD€ 2316
Cela aura son avantage dans un futur proche...PEERGYNT a écrit :Je crois qu'on va être les derniers à respecter l'embargo

Gilbert FAULLIMMEL
Responsable de l'iconographie - iconographie@amisdeleuro.org
Responsable de l'iconographie - iconographie@amisdeleuro.org
- daniellapin
- jfl007
Oui ,le l'ai vu aussi et en plus je trouve qu'ils sont dans la fourchette très haute pour le PRIX+ FDP assez conséquent
- Pièces jointes
-
- 36_1_28[1].gif (19.82 Kio) Consulté 39732 fois
Petit Collectionneur Grande Passion
- jfl007
Embargo ou pas Embargo
En navigant sur mes sites web préférés je suis tombé sur cet article de Serge (monnaie tribune ) je suis entièrement de son avis
http://3buneuro.canalblog.com/archives/ ... 02633.html
En navigant sur mes sites web préférés je suis tombé sur cet article de Serge (monnaie tribune ) je suis entièrement de son avis
http://3buneuro.canalblog.com/archives/ ... 02633.html
Petit Collectionneur Grande Passion