quand on voit le contrôle qualité des 10 000 exemplaires de la Notre Dame 2013 tu imagines bien Titus que le contrôle qualité des 2 000 000 d'exemplaires de la 5 € il s'en tapent carrément !

Bon W-E quand même ... Denis/88
Bonsoir TakisTakis a écrit :Bonjour,
Je respecte votre position sur la nouvelle série mais néanmoins je ne comprends pas pourquoi vous prenez comme exemple la 5 euro à 2 millions de tirage et vous ne prenez pas la 500 euro à 25000 exemplaires puisque c'est cette dernière qui va conditionner la quantité de coffrets complets.
D'autre part j'estime que les deux critères pour une collection sont d'abord qu'elle me plaise et ensuite que le tirage soit limité. Mais ce n'est que mon point de vue.
En rendu de monnaie3bun a écrit :Bonjour,
Il suffit d'avoir un peu de mémoire, les 5 Euro semeuse n'étaient délivrées qu'en rendu de monnaie dans les bureaux de Poste à l'occasion d'un achat, de timbres par exemple.
Bonjour Jean,Elles termineront avec une valeur en deça de la valeur faciale......
3bun a écrit : ... contrairement aux Pièces de Collection dites "Non Circulantes" et que les Marchands reprennent au Poids de métal ...