[Commémo] 200€ or des régions
Re: [Info] 200€ or des régions
Bonjour
Je suis intéréssé par cette piece , pensez vous que tout le monde pourra etre contenté ?
cdt
Je suis intéréssé par cette piece , pensez vous que tout le monde pourra etre contenté ?
cdt
Bonjour,
Diffcle à dire dans la mesure où nous avons eu un contingent limité de pièces.
Bonne journée,
Diffcle à dire dans la mesure où nous avons eu un contingent limité de pièces.
Bonne journée,
Fabrice ROLLAND.
http://numismatiqueargenteuil.wordpress.com/
Avoir de l'ambition c'est bien. Avoir les moyens de ses ambitions, c'est mieux!
http://numismatiqueargenteuil.wordpress.com/
Avoir de l'ambition c'est bien. Avoir les moyens de ses ambitions, c'est mieux!
Je n'ai pas vu passer la CG spéciale.bruninho a écrit : je vais donc préparer une CG spéciale débutant ce week end (samedi ou dimanche)
L'ai-je ratée ou est-elle prévue pour plus tard?
cordialement
ADE939
Non, tu n'as rien raté, mais j'attends le lancement de la newsletter pour ouvrir les souscriptions
Au pire, si rien ne bouge, je lancerai tout de même ce soir.
Il y a quand même un certain nombre d'exemplaires (150 maximum), donc pas trop de crainte à avoir... quoique

Au pire, si rien ne bouge, je lancerai tout de même ce soir.
Il y a quand même un certain nombre d'exemplaires (150 maximum), donc pas trop de crainte à avoir... quoique

Bruno RAMOS
Conseiller Stratégique - bruno.ramos@amisdeleuro.org
Coordinateur portugais
Devenir bénévole ? C'est possible pour tout le monde ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Coordinateur portugais
Devenir bénévole ? C'est possible pour tout le monde ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Bonjour,
Je n'ai toujours pas vu la commande groupée 200€ or. Ai-je loupé la vente ou bien elle n'a pas encore eu lieu?
Merci d'avance.
Yannick ADE747
Je n'ai toujours pas vu la commande groupée 200€ or. Ai-je loupé la vente ou bien elle n'a pas encore eu lieu?
Merci d'avance.
Yannick ADE747
Yannick ADE 747
Bonjour Yannick,
je suis vraiment désolé, la Commande a été ouverte à 12h40 hier soir et finie à 9h ce matin, les 150 exemplaires sont partis en un éclair !
Je te mets sur liste d'attente, je vais faire un peu de ménage dans les commandes, celles qui ne seront pas honorées dans les temps, seront annulées, et en parallèle, je fais appel à ceux qui ont pu en avoir à la poste, de se désister de leurs commandes pour aider les autres à en avoir au moins 1
je suis vraiment désolé, la Commande a été ouverte à 12h40 hier soir et finie à 9h ce matin, les 150 exemplaires sont partis en un éclair !
Je te mets sur liste d'attente, je vais faire un peu de ménage dans les commandes, celles qui ne seront pas honorées dans les temps, seront annulées, et en parallèle, je fais appel à ceux qui ont pu en avoir à la poste, de se désister de leurs commandes pour aider les autres à en avoir au moins 1

Bruno RAMOS
Coordinateur portugais
Coordinateur portugais
Ok merci de la réponse. et Merci de me mettre sur la liste d'attente. Je vais croiser les doigts !
Yannick ADE 747
Je suis dans le même cas que Yannick; Y a t-il un moyen également de me mettre en liste d'attente..? vous nous préviendrez une fois que le "ménage" sera fait ou peut-on sur le site faire cette liste d'attente..?bruninho a écrit :Bonjour Yannick,
Merci pour la réponse
Bruno
-
Bonjour, je suis aussi dans ec cas, impoossible de me connecter au site ce matin. Faites moi signe s'il vous reste une piece de 200 Euros Or des régions.
Merci
Bertrand Le Bourgeois ADE 2291
Merci
Bertrand Le Bourgeois ADE 2291
Bonsoir aux lecteurs du forumbruninho a écrit :celles qui ne seront pas honorées dans les temps, seront annulées
Je les informe que ceux dont je n'aurai pas reçu le paiement au courrier du 5 décembre verront leur commande CG43 purement et simplement annulée (il existe des moyens sûrs et rapides pour alimenter vos comptes : CB ou virement)
Bonne soirée à tous

Bonne collection à tous 

Bonsoir,
nos voisins allemands la vendent à 200€ :
http://www.anlagegold24.de/s01.php?shop ... bnr=133305
Cyrille
nos voisins allemands la vendent à 200€ :
http://www.anlagegold24.de/s01.php?shop ... bnr=133305
Cyrille
Par contre au niveau fdp c'est plutôt flou je trouve.....
Dernière modification par europhile_54 le mer. 30 nov. 2011, 22h26, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas citer un message qui précède !
Jean ROGER
Directeur de la section "Collection"
AD€ 2316
jean.roger@amisdeleuro.org
Directeur de la section "Collection"
AD€ 2316
jean.roger@amisdeleuro.org
- daniellapin
Pour tout savoir Tel. 0 800-20 00 770.
numero gratuit
numero gratuit
Dernière modification par europhile_54 le mer. 30 nov. 2011, 22h26, modifié 1 fois.
ADE 2429
Bonsoir,
Pour les fdp, il faut cliquer, sous le prix de vente à 200€, sur la ligne zzgl. Versandkosten
On tombe sur un tableau par pays, et on voit les fdp pour l'Allemagne, l'Italie et l'Autriche (Österreich)
Et en dessous:
andere Länder Lieferungen an deutsche Lieferadresse möglich
ce qui veut dire : "pour les autres pays, la livraison n'est possible que sur une adresse allemande"
Heureusement pour ceux qui ont un ami en Allemagne, car pour l'Italie, il y en a pour 65€!!!
Par ailleurs, valeur minimale d'achat sécurisé : 250€.
Bonne soirée
Serge ADE 272
Pour les fdp, il faut cliquer, sous le prix de vente à 200€, sur la ligne zzgl. Versandkosten
On tombe sur un tableau par pays, et on voit les fdp pour l'Allemagne, l'Italie et l'Autriche (Österreich)
Et en dessous:
andere Länder Lieferungen an deutsche Lieferadresse möglich
ce qui veut dire : "pour les autres pays, la livraison n'est possible que sur une adresse allemande"
Heureusement pour ceux qui ont un ami en Allemagne, car pour l'Italie, il y en a pour 65€!!!
Par ailleurs, valeur minimale d'achat sécurisé : 250€.
Bonne soirée
Serge ADE 272
Bonsoir,
la mauvaise affaire de l'année et à un prix imbattable comme ils disent :
http://www.teleshopping.fr/200-or-regio ... -2011.html
Cyrille
la mauvaise affaire de l'année et à un prix imbattable comme ils disent :
http://www.teleshopping.fr/200-or-regio ... -2011.html
Cyrille