Voici celui de Haute Normandie :
à + Denis/88

Denis/88
             Denis/88Gilou a écrit :On pourrait presque dédier le dépliant de la Haute-Normandie à steven jobs vu la Pomme !
 mais avec celles de ce Grand Homme, difficile de faire du cidre ou du calva ! Je préfère donc les Pommes Normandes ...
  mais avec celles de ce Grand Homme, difficile de faire du cidre ou du calva ! Je préfère donc les Pommes Normandes ...   

(j'en ai plein de dispo à l'échange si vous le souhaitez, sinon je vous envois un courrier retour timbré, merci par avance ) et puis bien entendu je n'ai pas les DOM sauf Guyane ...
 (j'en ai plein de dispo à l'échange si vous le souhaitez, sinon je vous envois un courrier retour timbré, merci par avance ) et puis bien entendu je n'ai pas les DOM sauf Guyane ...Salut Denis,ertiamel a écrit :Hello les Amis !
est-ce que vous avez pensé à demander les affiches format 60 X 80 (cms) affichées dans les bureaux de poste ?
Bonsoir,fredorini a écrit :Il y a également des affiches d'abribus (120 x 180). J'en ai vu sur la pièce Lorraine à Nancy. Mais comment les récupérer ? ? ? ?

Francis a écrit :Salut Denis,ertiamel a écrit :Hello les Amis !
est-ce que vous avez pensé à demander les affiches format 60 X 80 (cms) affichées dans les bureaux de poste ?
Affiche au format 0,60 x 0,80
- 3 affiches en hauteur = 1 lé
- 27 affiches = 9 lés
Tu as de quoi tapisser 2 murs de ta chambre !
Bon ! Il est tard, je vais coucher.
@ +
 et avec les affiches que Frédéric va "piquer" à Nancy dans les abris bus pour moi, je m'occuperai du plafond !
  et avec les affiches que Frédéric va "piquer" à Nancy dans les abris bus pour moi, je m'occuperai du plafond !   ( moi je n'ai pas vu ces affiches par chez moi, normal vous me direz ! à part les Bus Scolaires, il n'y a pas grand chose ici ...
 ( moi je n'ai pas vu ces affiches par chez moi, normal vous me direz ! à part les Bus Scolaires, il n'y a pas grand chose ici ...   )
 )