Elles font un peu ferraille en vrai

Ben moi je ne collectionne pas ces monnaie mais j'en ai eu 12 de champagne ardennes et 11 de picardie. 10 de champagne et 10 de picardie me serve pour un échange avec un collectionneur. Il m'en reste donc plus que 2 de champagne et une de picardie.cerise51 a écrit :Bonsoir,
Je suis Rémois et j'ai un travail qui me permet de me déplacer partout en Champagne-Ardennes. Je m'en suis mis plein les poches, je vais vendre tout ça sur E..y et je vais me faire un fric monstre.
Et bien non, j'ai réussi à en avoir péniblement 8 en dehors des bureaux de Reims qui ont été pris d'assaut. A 14 heures, il ne restait plus aucune pièce dans Reims et sa périphérie ( 9 bureaux ). J'en ai échangé 7 avec d'autres ADE sur la base de 1 pour 1, quelqu'en soit la région et j'en ai gardé 1 pour ma fille.
J'espère que tout ceux qui sont venus des régions avoisinantes en ont fait autant ou vont le faire lorsque vous allez, chers adhérents, leur demander de faire un échange.
Bonne fin de soirée , je vais aller me coucher et rêver à ce que j'aurai pu faire avec mes 8 pièces.
bonjour,koalak63 a écrit :Pour Clément : merci pour ton superbe travail, notamment pour le "décryptage" de l'avers des pièces.
Pour info, pour ce qui est de l'Auvergne, il s'agit du Puy de Dôme et du volcan Le Pariou pour représenter la chaîne des Puys ; dommage qu'ils soient en retrait (tout en haut et guère visibles) ; la MdP aurait pu nous mettre au moins Vercingétorix ou Pascal, comme personnages emblématiques (une pensée pour eux)![]()
Thierry - ADE 1782
Tout à fait d'accord avec toi.fredorini a écrit :Je préfère les visuels à la réalité![]()
Elles font un peu ferraille en vrai
Merci pour cette liste.europhile_54 a écrit :Voici aussi le descriptif des avers des pièces :