[Info] Euros des régions 2011 - Série patrimoine
Re: [Info] Euros des régions 2011 - Série patrimoine
c' était à volonté dans le bureau de poste Reims wilson car à l' ouverture une personne a eu 4 rouleaux...
Euros des régions 2011 - Série patrimoine
Allez hop la série complète déjà à 370 euros sur eb...

Thierry JOURNET
Chargé de mission "Représentation des collectionneurs" - representation@amisdeleuro.org
Devenir bénévole ? C'est possible pour tout le monde ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Chargé de mission "Représentation des collectionneurs" - representation@amisdeleuro.org
Devenir bénévole ? C'est possible pour tout le monde ! Cliquez ici pour en savoir plus.
bonsoir Thierry, a tous
pour moi dans le centre pas de quota la postière m a juste demandé combien en désirais vous
j ai dit 30 pour voir elle m a dit OK mais je ne n ai pris que 3
je sais que mon oncle sur Blois a pris un rouleau entier sans problème
ma femme m a fait la surprise d aller en chercher et la aussi pas de qté imposée
guillaume
pour moi dans le centre pas de quota la postière m a juste demandé combien en désirais vous

j ai dit 30 pour voir elle m a dit OK mais je ne n ai pris que 3

je sais que mon oncle sur Blois a pris un rouleau entier sans problème

ma femme m a fait la surprise d aller en chercher et la aussi pas de qté imposée
guillaume
- daniellapin
Visiblement ils n'ont pas envies de refondre des pièces, d'autant qu'il n'y a que peu d'argent dans la composition... 

ADE 2429
Bonsoir,
Je voudrais que d'autres vérifient comme moi en comparant le poids d' une 2010 et d'une 2011
elles font 10 gr chacune (rhône-alpes,paca,mayotte pour essai)Celle qui pèse 12 gr est la 10 semeuse 2009.
Les 2010 sont censées faire 12 gr ou je me trompe

Je voudrais que d'autres vérifient comme moi en comparant le poids d' une 2010 et d'une 2011

Les 2010 sont censées faire 12 gr ou je me trompe

gegeor
ADE1212
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." (Voltaire)
ADE1212
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." (Voltaire)
2009 :29mm de diametre 12ggegeor a écrit :Bonsoir,
Je voudrais que d'autres vérifient comme moi en comparant le poids d' une 2010 et d'une 2011elles font 10 gr chacune (rhône-alpes,paca,mayotte pour essai)Celle qui pèse 12 gr est la 10 semeuse 2009.
Les 2010 sont censées faire 12 gr ou je me trompe![]()
2010 2011 meme diametre 10g.
Voila

Autant pour moi,il me semblait avoir lu sur le forum que les 2010 pesaient 12 gr 

gegeor
ADE1212
ADE1212
Bonsoir,
Je suis Rémois et j'ai un travail qui me permet de me déplacer partout en Champagne-Ardennes. Je m'en suis mis plein les poches, je vais vendre tout ça sur E..y et je vais me faire un fric monstre.
Et bien non, j'ai réussi à en avoir péniblement 8 en dehors des bureaux de Reims qui ont été pris d'assaut. A 14 heures, il ne restait plus aucune pièce dans Reims et sa périphérie ( 9 bureaux ). J'en ai échangé 7 avec d'autres ADE sur la base de 1 pour 1, quelqu'en soit la région et j'en ai gardé 1 pour ma fille.
J'espère que tout ceux qui sont venus des régions avoisinantes en ont fait autant ou vont le faire lorsque vous allez, chers adhérents, leur demander de faire un échange.
Bonne fin de soirée , je vais aller me coucher et rêver à ce que j'aurai pu faire avec mes 8 pièces.
Je suis Rémois et j'ai un travail qui me permet de me déplacer partout en Champagne-Ardennes. Je m'en suis mis plein les poches, je vais vendre tout ça sur E..y et je vais me faire un fric monstre.
Et bien non, j'ai réussi à en avoir péniblement 8 en dehors des bureaux de Reims qui ont été pris d'assaut. A 14 heures, il ne restait plus aucune pièce dans Reims et sa périphérie ( 9 bureaux ). J'en ai échangé 7 avec d'autres ADE sur la base de 1 pour 1, quelqu'en soit la région et j'en ai gardé 1 pour ma fille.
J'espère que tout ceux qui sont venus des régions avoisinantes en ont fait autant ou vont le faire lorsque vous allez, chers adhérents, leur demander de faire un échange.
Bonne fin de soirée , je vais aller me coucher et rêver à ce que j'aurai pu faire avec mes 8 pièces.

Jean-Luc LEFEBVRE
Secrétaire Général - secretaire@amisdeleuro.org
Les personnes handicapées ne sont pas bizarres ou étranges. Elles veulent seulement ce que tout le monde veut..... ♥ être acceptées.
Secrétaire Général - secretaire@amisdeleuro.org
Les personnes handicapées ne sont pas bizarres ou étranges. Elles veulent seulement ce que tout le monde veut..... ♥ être acceptées.
- europhile_54
- Administrateur du site
Bonsoir,
Voici les visuels pour vous faire patienter, ou vous faire baver...
Voici les visuels pour vous faire patienter, ou vous faire baver...

Clément CAUDRON
Vice-Président - clement.caudron@amisdeleuro.org
Vice-Président - clement.caudron@amisdeleuro.org
- europhile_54
- Administrateur du site
- europhile_54
- Administrateur du site
- europhile_54
- Administrateur du site
- europhile_54
- Administrateur du site
- europhile_54
- Administrateur du site
- europhile_54
- Administrateur du site