Y a t'il une possibilité de la voir en photo ??pro4517 a écrit :Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ce matin de la MDP le 1000 € en or, mais sans la 100 € que j'avais commandée en même temps.
Amicalement.
1000€ - Or - Hercule - 2011
Re: 1000€ - Or - Hercule - 2011
Guillaume
-AD€ 2054-
-AD€ 2054-
Bonjour,
Pour moi c'est prévu demain, mais s'il y en a une avant ce n'est pas plus mal.
Serge
Sinon ici mais c'est plus ancien3bun a écrit :Bonjour,

En attendant
Serge
j'ai reçu hier me 1000 euros or elle est vraiment superbe et dans un emballage egal a la pièce a +
-
Je viens de m'apercevoir que des traces bleuatres sont apparues à 2 endroits sur ma pièce (sur le é de EGALITE).
Ces tâches semblent bien marquées sur la pièce. L'emballage est pourtant en parfait état.
Une idée de ce à quoi cela pourrait être du ?
Ces tâches semblent bien marquées sur la pièce. L'emballage est pourtant en parfait état.
Une idée de ce à quoi cela pourrait être du ?
Damien BRAILLARD
Chargé de Mission - Descriptif des commémoratives circulantes
Devenir bénévole ? C'est possible pour tout le monde ! Cliquez ici pour en savoir plus.
AD€ 204
Devenir bénévole ? C'est possible pour tout le monde ! Cliquez ici pour en savoir plus.
AD€ 204
Hello Damien !
est-ce bien sur la Monnaie ou alors sur le plastique de protection ?
Je ne pense pas que ce soit directement dû à la Monnaie car l'or Bleu existe bien sur mais rien à voir sur ce cas car en 999/1000 cela ne peux pas venir directement de l'or en lui même, par contre je verrai plutôt comme cause directe le plastique de protection ... ceci n'engage que moi bien sur ...
au plaisir Denis/88

Je ne pense pas que ce soit directement dû à la Monnaie car l'or Bleu existe bien sur mais rien à voir sur ce cas car en 999/1000 cela ne peux pas venir directement de l'or en lui même, par contre je verrai plutôt comme cause directe le plastique de protection ... ceci n'engage que moi bien sur ...
au plaisir Denis/88
-
Je t'en offre 980 € port compris 
PS: Tu as de la chance d'en avoir une, ne t’inquiète pas c'est rien

PS: Tu as de la chance d'en avoir une, ne t’inquiète pas c'est rien
-
C'est bien sur la monnaie.ertiamel a écrit :Hello Damien !![]()
Damien BRAILLARD
AD€ 204
AD€ 204
Hello Damien !
eh bien je serais toi je contacterais la MDP pour éventuellement procéder à un échange car normalement ils en gardent quelque-unes pour justement les problèmes de ce genre (enfin, c'était comme cela il y a quelques temps ! pour te dire, j'ai eu un envoi de 10 € Mayotte qui s'est perdu et + d'un mois après la rupture de disponibilité il n'y a eu aucuns soucis pour m'en renvoyer d'autres ...essayes, tu verras bien ...
)
Sinon j'espère qu'elle deviendra entièrement bleue, tu aurais une variété extraordinaire !
Bonne Journée Denis/88

eh bien je serais toi je contacterais la MDP pour éventuellement procéder à un échange car normalement ils en gardent quelque-unes pour justement les problèmes de ce genre (enfin, c'était comme cela il y a quelques temps ! pour te dire, j'ai eu un envoi de 10 € Mayotte qui s'est perdu et + d'un mois après la rupture de disponibilité il n'y a eu aucuns soucis pour m'en renvoyer d'autres ...essayes, tu verras bien ...

Sinon j'espère qu'elle deviendra entièrement bleue, tu aurais une variété extraordinaire !

Bonne Journée Denis/88
- europhile_54
- Administrateur du site
C'est sans doute lié à la sortie des Schtroumpfs au cinémaertiamel a écrit :Sinon j'espère qu'elle deviendra entièrement bleue, tu aurais une variété extraordinaire !![]()

Clément CAUDRON
Vice-Président - clement.caudron@amisdeleuro.org
Vice-Président - clement.caudron@amisdeleuro.org
celle là elle est bien bonne ... Bravo Clément !europhile_54 a écrit :C'est sans doute lié à la sortie des Schtroumpfs au cinémaertiamel a écrit :Sinon j'espère qu'elle deviendra entièrement bleue, tu aurais une variété extraordinaire !![]()
![]()
Ok, je sors...

Bonne Journée car le soleil est enfin de retour !

-
Merci du conseil.ertiamel a écrit :Hello Damien !![]()
eh bien je serais toi je contacterais la MDP pour éventuellement procéder à un échange car normalement ils en gardent quelque-unes pour justement les problèmes de ce genre (enfin, c'était comme cela il y a quelques temps ! pour te dire, j'ai eu un envoi de 10 € Mayotte qui s'est perdu et + d'un mois après la rupture de disponibilité il n'y a eu aucuns soucis pour m'en renvoyer d'autres ...essayes, tu verras bien ...)
Sinon j'espère qu'elle deviendra entièrement bleue, tu aurais une variété extraordinaire !![]()
Bonne Journée Denis/88
Je viens d'envoyer un message au service client.
En fait la pièce est en harmonie avec le nouveau design du site internet de la Monnaie de Paris (tâches bleues) :
http://www.monnaiedeparis.fr
Damien BRAILLARD
AD€ 204
AD€ 204
As tu eu des infos à ton problème ?damienyork a écrit :Merci du conseil.ertiamel a écrit :Hello Damien !![]()
eh bien je serais toi je contacterais la MDP pour éventuellement procéder à un échange car normalement ils en gardent quelque-unes pour justement les problèmes de ce genre (enfin, c'était comme cela il y a quelques temps ! pour te dire, j'ai eu un envoi de 10 € Mayotte qui s'est perdu et + d'un mois après la rupture de disponibilité il n'y a eu aucuns soucis pour m'en renvoyer d'autres ...essayes, tu verras bien ...)
Sinon j'espère qu'elle deviendra entièrement bleue, tu aurais une variété extraordinaire !![]()
Bonne Journée Denis/88
Je viens d'envoyer un message au service client.
En fait la pièce est en harmonie avec le nouveau design du site internet de la Monnaie de Paris (tâches bleues) :
http://www.monnaiedeparis.fr
Guillaume
-AD€ 2054-
-AD€ 2054-