100 € - Argent - Hercule - 2011
Re: 100 € - Argent - Hercule - 2011
Bonsoir,
Je serais intéressé par cette pièce, n'ayant pu me la procurer.
Bonne soirée et bon 1er mai à toutes et à tous
Michel
ADE 1089
Je serais intéressé par cette pièce, n'ayant pu me la procurer.
Bonne soirée et bon 1er mai à toutes et à tous
Michel
ADE 1089
Nous sommes le 14 juin ... pas de nouvelle de la série Hercule ?
AD€ 2200
Bonsoir Delric, à tous,
La distribution a lieu à partir de ce jour
(Poste/Quai Conti/BAL
)
Bàt, bàts
La distribution a lieu à partir de ce jour

(Poste/Quai Conti/BAL

Bàt, bàts
Marc, Adhérent ADE 1014
Rejoignez l'Equipe de Bénévoles ADE :
https://www.amisdeleuro.org/formulaire-benevolat/
Rejoignez l'Equipe de Bénévoles ADE :
https://www.amisdeleuro.org/formulaire-benevolat/
pour ceux qui l'on réserver a la poste aller la chercher a la poste ou vous l'avez reservé
Sylvain MARLIN
AD€ 2324
Chargé de mission "Relations adhérents et Facebook" - relations-adherents@amisdeleuro.org
Devenir bénévole ? C'est possible pour tout le monde ! Cliquez ici pour en savoir plus.
AD€ 2324
Chargé de mission "Relations adhérents et Facebook" - relations-adherents@amisdeleuro.org
Devenir bénévole ? C'est possible pour tout le monde ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Le facteur m'a ramener ce matin la 100€ Hercule , perso j'adore , elle est superbe je trouve !
Ad€ 2289
En effet l'envoi des pièces pour les hacheteurs en ligne sur le site de la MdP a commencé.
Conditionnement identique à celui de la 50 € semeuse : sous cadre bleu roi mais en 3 volets et nouveau logo (rond) de la MdP.
Conditionnement identique à celui de la 50 € semeuse : sous cadre bleu roi mais en 3 volets et nouveau logo (rond) de la MdP.
Pierre SOUBEYRAS
Responsable Responsable commémoratives non circulantes - commemoratives@amisdeleuro.org
Responsable Responsable commémoratives non circulantes - commemoratives@amisdeleuro.org
Est-ce que ce cadre aimanté offre une bonne protection de la pièce ? Une fois le cadre déplié, la pièce est exposée à l'air libre.
AD€ 2200
J'ai reçu également les miennes, et elles sont superbe........... 

Hervé
ADE047
ADE047
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai également reçu la mienne, un seul mot SUPERBE !
C'est mon avis
@+
Christophe
J'ai également reçu la mienne, un seul mot SUPERBE !

C'est mon avis

@+
Christophe
AD€ 2070
Bonsoir.
Idem pour moi.
Quelle belle grosse pièce!!!
A+
Christian ADE1100
Idem pour moi.
Quelle belle grosse pièce!!!

A+
Christian ADE1100
A+
CHRISTIAN ADE1100
CHRISTIAN ADE1100
BONSOIR a toutes et a tous
Moi aussi j'ai recupere ma piece a la poste le prermier jour de sa sortie,
elle est vraiment superbe.
Amicalement CANUT69
Moi aussi j'ai recupere ma piece a la poste le prermier jour de sa sortie,
elle est vraiment superbe.
Amicalement CANUT69
bonsoir
la mienne n'est toujours pas la ,j'ai coontacter la MDP pour avoir le numero de suivi et la surprise ....................
colis livré !!
oui mais a qui ????
pas a moi en tout cas ,je me rends a la poste des demain pour une reclamation car je crois qu'il a ete envoyer contre signature non ?
la mienne n'est toujours pas la ,j'ai coontacter la MDP pour avoir le numero de suivi et la surprise ....................
colis livré !!
oui mais a qui ????
pas a moi en tout cas ,je me rends a la poste des demain pour une reclamation car je crois qu'il a ete envoyer contre signature non ?
Bonsoir,
C'est le problème avec la poste et que j'ai eu au moins à deux reprises sur des envois de la MDP:
- un envoi mis dans la boite au lettre d'un voisin une entrée plus loin que la mienne dans la copropriété...
- un envoi en principe contre signature remis à une voisine de mon entrée qui soi-disant collectait les envois contre signature quand les destinataires n'étaient pas là...le Pb c'est que je n'ai jamais rien demandé à cette brave dame (un peu trop curieuse à mon goût) et que c'était en fait un arrangement entre elle et le facteur!
Après envoi d'un courrier LR/AR au receveur des postes pour lui demander d'agir afin que ces erreurs ne se renouvellent pas, Je n'ai plus eu de pb. Cela fait un peu moins d'un an maintenant.
NB: le pb c'est que la MDP fait figurer sur l'enveloppe son identité complête en tant qu'expéditeur...
Bonne soirée,
C'est le problème avec la poste et que j'ai eu au moins à deux reprises sur des envois de la MDP:
- un envoi mis dans la boite au lettre d'un voisin une entrée plus loin que la mienne dans la copropriété...
- un envoi en principe contre signature remis à une voisine de mon entrée qui soi-disant collectait les envois contre signature quand les destinataires n'étaient pas là...le Pb c'est que je n'ai jamais rien demandé à cette brave dame (un peu trop curieuse à mon goût) et que c'était en fait un arrangement entre elle et le facteur!
Après envoi d'un courrier LR/AR au receveur des postes pour lui demander d'agir afin que ces erreurs ne se renouvellent pas, Je n'ai plus eu de pb. Cela fait un peu moins d'un an maintenant.
NB: le pb c'est que la MDP fait figurer sur l'enveloppe son identité complête en tant qu'expéditeur...
Bonne soirée,
Fabrice ROLLAND.
http://numismatiqueargenteuil.wordpress.com/
Avoir de l'ambition c'est bien. Avoir les moyens de ses ambitions, c'est mieux!
http://numismatiqueargenteuil.wordpress.com/
Avoir de l'ambition c'est bien. Avoir les moyens de ses ambitions, c'est mieux!
ludovic a écrit :bonsoir
pas a moi en tout cas ,je me rends a la poste des demain pour une réclamation car je crois qu'il a été envoyer contre signature non ?
Oui, pour mon colis , j'ai signé...
Hervé
ADE047
ADE047
moi je ne parle pas a mes voisins donc le cas est regler
ma femme va a la poste demain car elle n'ouvre que le matin et c'est ma tranche de boulot cette semaine
donc on ne va pas tarder sur le delai de reclamation
ma femme va a la poste demain car elle n'ouvre que le matin et c'est ma tranche de boulot cette semaine
donc on ne va pas tarder sur le delai de reclamation