[Info] Euros des régions - Mayotte 2011 - Série 2010
Re: [Info] Euros des régions - Mayotte 2011 - Série 2010
commande passée à l'instant sur le site.
bon courage
bon courage
Xavier
ADE 1184
ADE 1184
- europhile_54
- Administrateur du site
Et bien je n'y arrive toujours pas, quantité disponible indiquée : -248 !!!
Et dès que je m'identifie, je reviens à l'accueil de la boutique.
Et dès que je m'identifie, je reviens à l'accueil de la boutique.
Clément CAUDRON
Vice-Président - clement.caudron@amisdeleuro.org
Devenir bénévole ? C'est possible pour tout le monde ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Devenir bénévole ? C'est possible pour tout le monde ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Nous aurons encore de la chance dans avoir une........olivier a écrit :Ils nous mettent déjà 200 pièces à disposition... je pense que nous pouvons largement nous en réjouir !

Hervé
ADE047
ADE047
pour ces 200, il va falloir organiser un tirage au sort devant huissier.. 
Car la demande va être forte

Car la demande va être forte
ADE939
Je viens de les avoir au telephone: commandes stoppées jusque 15H. Ils font les comptes...grrr!
Seb
Seb
Disponibilité= 0 sur le site.....re-Grrrr!
Seb
Seb
-
Depuis 8h30 devant mon écran et toujours rien à 13h00
Et là il est 13h et plus rien de dispo
Dur dur !!

Et là il est 13h et plus rien de dispo

Dur dur !!
ADE 629
Ok pour moi dès 8h30 sur la toile j'ai eu ma pièce à 9h30 et encore lors de mon paiement ça a fait page internet introuvable !!! le flippe total !
Mais j'ai eu la confirmation de paiement via ma boite mail
Mais j'ai eu la confirmation de paiement via ma boite mail
Guillaume
-AD€ 2054-
-AD€ 2054-
La monnaie de paris ne va pas remontée dans mon estime avec ce coup (encore) la...
Maintenant que j'arrive à m'authentifier sur le site, il m'indique quantitée disponible 0...
Et pas moyen de les avoir au téléphone depuis ce matin, une seule fois ce n'etait pas occupé et ça sonnait mais personne n'a répondu apres plus de 15 sonneries...
C'est encore les revendeurs qui vont profiter des collectionneurs... comme d'habitude.
Maintenant que j'arrive à m'authentifier sur le site, il m'indique quantitée disponible 0...
Et pas moyen de les avoir au téléphone depuis ce matin, une seule fois ce n'etait pas occupé et ça sonnait mais personne n'a répondu apres plus de 15 sonneries...
C'est encore les revendeurs qui vont profiter des collectionneurs... comme d'habitude.
(02) Aisne
ADE 457
ADE 457
- europhile_54
- Administrateur du site
Quota épuisé !!!
Clément CAUDRON
- Daubière63
Bonjour.
4 heures devant l'ordi et le téléphone a coté (+ de 260 appels) pour tomber sur le
message "quota épuisé". La rage !
4 heures devant l'ordi et le téléphone a coté (+ de 260 appels) pour tomber sur le
message "quota épuisé". La rage !
ADE1129
Depuis ce matin j’échoue à l’étape de la validation du panier.
Il serait grand temps que MDP trouve un système un peu plus performant et équitable.
Maintenant quota épuisé , donc le panier va rester vide!!!!! pas d’œuf pour la nichée!!!!!
Enfin en province nous avons le soleil pour le moment pour nous éclairer la journée.
Bonne chance pour la suite
Il serait grand temps que MDP trouve un système un peu plus performant et équitable.
Maintenant quota épuisé , donc le panier va rester vide!!!!! pas d’œuf pour la nichée!!!!!
Enfin en province nous avons le soleil pour le moment pour nous éclairer la journée.
Bonne chance pour la suite
-
je suis sur l'ordinateur depuis 8 h 15 avec trois cessions ouvertes sur différents navigateurs. Je vais devenir dingue.
J'ai pas réussi à finaliser un seul achat, quand j'arrive a mon identifiant je perd mon panier et quand j'ai mon panier rempli il ne reconnait pas mon identifiant.
Du coup j'ai appelé tous les numéros communiqués et quand j'ai eu quelqu'un au bout du fil, il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire et qu'il fallait rappeler le 0140465930. De qui se moque t on ???
Si le site n'avait pas sauté, je crois que j'aurai eu plaisir infini à y mettre un coup de marteau
et maintenant quota épuisé !!!!!
C'est moi qui suis épuisée !!!!!
j'espère qu'ils vont en remettre, sinon il faut prier pour en avoir une avec la commande groupée
benji
J'ai pas réussi à finaliser un seul achat, quand j'arrive a mon identifiant je perd mon panier et quand j'ai mon panier rempli il ne reconnait pas mon identifiant.
Du coup j'ai appelé tous les numéros communiqués et quand j'ai eu quelqu'un au bout du fil, il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire et qu'il fallait rappeler le 0140465930. De qui se moque t on ???
Si le site n'avait pas sauté, je crois que j'aurai eu plaisir infini à y mettre un coup de marteau
et maintenant quota épuisé !!!!!
C'est moi qui suis épuisée !!!!!
j'espère qu'ils vont en remettre, sinon il faut prier pour en avoir une avec la commande groupée
benji
Benjamine VIELCAZAL
Bénévole expéditeur
Bénévole expéditeur
Bonjour à tous,
0140465930
2 Ex Max/pers
L'informatique MDP serait en rade.
Bonne Chance à tous
Marc
0140465930
2 Ex Max/pers
L'informatique MDP serait en rade.
Bonne Chance à tous
Marc
Marc, Adhérent ADE 1014
Rejoignez l'Equipe de Bénévoles ADE :
https://www.amisdeleuro.org/formulaire-benevolat/
Rejoignez l'Equipe de Bénévoles ADE :
https://www.amisdeleuro.org/formulaire-benevolat/
Bonjour,
Pas plus de chance de mon côté.
Comme vous tous, j'ai essayé d'aller sur le Ste de la MDP, je suis arrivé jusqu'au panier, j'ai mis identifiant puis plus rien. Internet ne fonctionne plus
.
Après avoir essayé par téléphone, et ceci en essayant avec les 5 numéros différents que je possède, rien !!!!
Je re essaye internet, toujours pas de liaison. Je téléphone à mon opérateur SFR. Après plusieurs essais avec un technicien, aucun résultat. Il me demande de débrancher et rebrancher le modem, je me goure et débranche le téléphone. Donc plus de relation avec mon réparateur
.
Je re essaye une deuxième fois. Une autre personne au bout du fil. Et c'est reparti pour une bonne demie-heure. Le technicien me dit qu'il va se consulter et me téléphonera plus tard sur mon portable. Je suis encore en attente du coup de fil après 45 minutes
.
Je me suis dit que je vais téléphoner à un ami pour demander si je pouvais aller chez lui sur internet. Celui-ci me dit qu'il a aussi un problème avec internet mais avec un autre opérateur. Le temps de lui expliquer que je n'arrêtai pas de téléphoner avec mon opérateur, il me répond que chez lui internet re fonctionne. Je jette un regard vers mon modem, surprise, je suis de nouveau en ligne
.
Illico presto, je vais sur le cite MDP, j'arrive facilement à la 10€ Mayotte, quota épuisé !
j'ai essayé par plusieurs fois te retéléphoner sans succès. Je désespère
Pour pas de chance, c'est vraiment pas de chance.
Gilou,
Pas plus de chance de mon côté.
Comme vous tous, j'ai essayé d'aller sur le Ste de la MDP, je suis arrivé jusqu'au panier, j'ai mis identifiant puis plus rien. Internet ne fonctionne plus

Après avoir essayé par téléphone, et ceci en essayant avec les 5 numéros différents que je possède, rien !!!!

Je re essaye internet, toujours pas de liaison. Je téléphone à mon opérateur SFR. Après plusieurs essais avec un technicien, aucun résultat. Il me demande de débrancher et rebrancher le modem, je me goure et débranche le téléphone. Donc plus de relation avec mon réparateur

Je re essaye une deuxième fois. Une autre personne au bout du fil. Et c'est reparti pour une bonne demie-heure. Le technicien me dit qu'il va se consulter et me téléphonera plus tard sur mon portable. Je suis encore en attente du coup de fil après 45 minutes

Je me suis dit que je vais téléphoner à un ami pour demander si je pouvais aller chez lui sur internet. Celui-ci me dit qu'il a aussi un problème avec internet mais avec un autre opérateur. Le temps de lui expliquer que je n'arrêtai pas de téléphoner avec mon opérateur, il me répond que chez lui internet re fonctionne. Je jette un regard vers mon modem, surprise, je suis de nouveau en ligne

Illico presto, je vais sur le cite MDP, j'arrive facilement à la 10€ Mayotte, quota épuisé !

j'ai essayé par plusieurs fois te retéléphoner sans succès. Je désespère

Pour pas de chance, c'est vraiment pas de chance.
Gilou,