[Info] Révision du projet par la MDP !
Re: [Info] Révision du projet par la MDP !
Vous ne sentez pas ? Cette nouvelle version a une odeur de poisson... 

Michel - AD€ 1721
-
Impossible : l'argent n'a pas d'odeurMike16730 a écrit :Vous ne sentez pas ? Cette nouvelle version a une odeur de poisson...

Jean
AD€ 1581
10€ Allemagne
Une série complète de chaque pays ayant adopté l'€
Pièces de 2€ commémoratives
10€ Allemagne
-
europhile_54 a écrit :C'est fou, on a beau savoir qu'on est le premier avril, on se fait toujours avoir
Me..e . je me suis bien fait avoir

Bah !! Ce n'est qu'un projet de 1er avril, qui passera à la trappe aussi vite qu'il est apparu.
BRAVO Yovan pour cette idée lumineuse que tu as eue.
Comme quoi, toucher aux sujets qui nous tiennent à coeur, amène toujours des réactions, même si on doit être méfiant aujourd'hui. Et plus le canular est gros, mieux il marche.
Je me souviens d'un que j'avais fait il y a quelques années à des collègues de travail, énorme lui aussi. Certaines collègues m'en parlent encore, elles m'en ont voulu quelques temps.
BRAVO Yovan pour cette idée lumineuse que tu as eue.
Comme quoi, toucher aux sujets qui nous tiennent à coeur, amène toujours des réactions, même si on doit être méfiant aujourd'hui. Et plus le canular est gros, mieux il marche.
Je me souviens d'un que j'avais fait il y a quelques années à des collègues de travail, énorme lui aussi. Certaines collègues m'en parlent encore, elles m'en ont voulu quelques temps.
José AD€ 1199
-
Il nous a fait la même blague dans "Vatican" ,donc une de plus 

Georges ROME ADE 957
-
Sarko est allé en visite officielle au Vatican, c'était donc pour parler de ces piècesROME Georges a écrit :Il nous a fait la même blague dans "Vatican" ,donc une de plus

Jean
AD€ 1581
10€ Allemagne
10€ Allemagne
Lol je commençais à m'énerver en lisant les débuts du projet, je me souvenais plus du tout qu'on était le 1er avril. Bien joué Yovan
aDE 1377
Je propose un courrier officiel des ADE à la MdP et à l'Elysée, cosigné par l'ensemble des membres de l'association, pour leur exprimer toutes notre admiration devant l'évolution du projet des Euros des Régions !
Pierre SOUBEYRAS
Responsable Responsable commémoratives non circulantes - commemoratives@amisdeleuro.org
Devenir bénévole ? C'est possible pour tout le monde ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Responsable Responsable commémoratives non circulantes - commemoratives@amisdeleuro.org
Devenir bénévole ? C'est possible pour tout le monde ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Yovan,
Toi qui va sur Paris des fois...
Tu pourras m'en faire réserver 10 séries STP, car je suis sûr que ces pièces seront un bon investissement si il n'a pas de 2ème mandat !
Je te ferai adresser 2 Kg de soles pour te remercier... 
Toi qui va sur Paris des fois...
Tu pourras m'en faire réserver 10 séries STP, car je suis sûr que ces pièces seront un bon investissement si il n'a pas de 2ème mandat !

Michel - AD€ 1721