Courage, car après quelques heures de bataille avec le site, ma commande est enfin passée. YYYEEESSSSS !!!!!
Essayez encore et toujours, rafraichissez la page avec la touche F5 jusqu'à ce que vous passiez l'étape suivante.
Bonsoir,
Commande réussie à 17h45 en appelant le 01 40 46 59 30. Après 3 min de sonnerie une personne m'a répondue et m'a transférée vers la boutique, 1 min après j'avais la personne au bout du fil !!!!
Commandé 1X 500€ or et 2X 50€ argent.
Bon courage à tous.
Le site remarche petit a petit...
Le site est toujours "en vrac"...
J'ai eu le standard au tél (468 ème appel m'a t'elle dit - au standard seulement, sans compter les appels "directs")
Impossible de passer ses collègues... Gentiment, elle m'a dit de rappeler demain ! (vers 17 h 30)...
Copie d'un petit mail passé il y a quelques instants à la MDP... Et toc...
Bonsoir Madame PAULET,
Je compatis aux affres de vos collègues aujourd'hui...
Le site "en vrac" justement aujourd'hui, cela fait désordre !
Il ne faut pas copier sur le Luxembourg.
Même pas moyen de vous avoir au tél !
Pouvez vous prendre des réservations par email ?
Cordialement d'un client
Michel BILLET
apres 10 h oo non stop d'appel avec 2 tel sur les 2 lignes je suis parvenu a commander une pieces de chaque.....!! 50 +500 €
j'ai une pensèe pour les standardistes qui paraissait au bout du rouleaux....!!!
j'avais commandè la 50 euro or blake & mortimer ainsi que 1 BU mini set salon de tokyo et 2 coffret BE 2 euro charles de gaulle le jour de la reception du bon de commande
la mdp m'a renvoyez mon cheque en me disant que le mini set tokyo etait epuisè
du coup je compte ecrire au directeur pour faire part de mon mecontentement et annulè cette commande ( black & mortimer) il faut piquer la ou ca fait mal au portefeuille j'espere que les amis de l'euro se feront aussi l'echo de leurs adherents
j'espere que demain sera un jour meilleur pour tous
Je viens de commander deux 50€ sur leur site.
Le cas échéant, je pourrais donc en revendre aux malchanceux, prix coutant + port
Mais n'hésitez pas à tenter votre chance
Jean
AD€ 1581
10€ Allemagne
Une série complète de chaque pays ayant adopté l'€
Pièces de 2€ commémoratives
Au bureau de poste je n'ai pu avoir que la 50€.
Après plusieurs tentatives depuis ce matin, j'ai réussi à commander la 500€ sur le site de la MDP.
A 21H c'est pas trop tôt!
Faut voir le bon côté des choses.
Cette aventure a fait une grosse pub pour l'association, avec bcp d'invités sur le forum.
Peut-être des futurs membres
Cyril DUMARTIN
(¯`*·.¸(¯`*·.¸ AD€1225 ¸.·*´¯)¸.·*´¯) ………………………… \\\\/// …………………………
………………………… ( o o ) …………………………
.……………… ---0oo-(_)-oo0--- ……………….