Pré-reservations des semeuses

Cette rubrique ouverte au public vous permet d'accéder aux sujets de discussion sur les Euros Précieux 2010
melki

Pré-reservations des semeuses

Message par melki »

:twisted: mais comment font certains pour deja vendre en préreservation, dés 500€ et, de plus 3 de disponibles alors que normalement, elles seront vendu au compte goutte et 1 seul par personne;
je ne sais pas si je peut metre le lien donc je met uniquement l'extrait:

Sur réservation : Emissions de La Monnaie de Paris ayant cours légal.
Pièce de 500 € OR 2010 FRANCE SEMEUSE NEUVE dans son étui officiel (25 000 exemplaires)
12 grammes - 31 mm
PRIX : 549 €
3 exemplaires disponibles en réservation
Pièce de 50 € ARGENT 2010 FRANCE SEMEUSE NEUVE dans son étui officiel (100 000 exemplaires)
36 grammes - 41 mm
PRIX : 59 €
5 exemplaires disponibles en réservation
europhile_54
Administrateur du site

Re: Pré-reservations des semeuses

Message par europhile_54 »

Ce n'est pas très compliqué, du moment que tu as suffisamment d'argent à sortir, tu fais une commande sous plusieurs non différents à la MdP et/ou tu vas à la poste avant l'ouverture avec épouse, enfants majeurs, amis et tu rafles tout ce que tu peux !
aliboron

Message par aliboron »

Quand tu as bcp d'argent tu ne te poses pas les mêmes questions tu donnes des ordres et tu as ce que tu veux.........Nos pb de limités doivent faire sourire les nantis qui trouvent que nous nous compliquons la vie pour rien........ :D :D
Mike16730

Message par Mike16730 »

Oui, en effet...
Et il y a tous les pros. qui eux sont surs d'avoir un certain nombre d'exemplaires...
Cf mon post sur TDP, Numisaisne et consorts...
Revendeurs ou "gros" clients ne payent même pas d'avance à la MDP + les favorisés de la Poste qui n'auront pas besoin de faire la queue !
Il est bien regrettable que les AD€ (Association française loi 1901), ne soit pas plus "reconnue" et "aidée" par la MDP (je ne doute absolument pas des tentatives d'Olivier, Fabrice et bcp d'autres... :wink: ).
Ce serait tout "boni" pour tous à mon avis (la MDP n'aurait qu'à fournir un "lot" pour une CG, pas d'expé. pour la MDP et assurance d'avoir vendu un nombre X... et nous "pas besoin de galoper"...). Cdlt.
Michel - AD€ 1721
scalaire57

Message par scalaire57 »

Salut a tous !

Attention , c' est pour demain , non ? :D
o00o-----//{ ´°`(_)´°` }\\-----o00o
**** FRANCIS AD€1030 ****
Répondre

Revenir à « Euros Précieux 2010 »