Je vous mets la COPIE (Intégrale) DU MAIL RECU DE Mme. PAULET DE LA M.D.P.europieces a écrit :Je suis allé sur le site de la MdP, aucun article sur ces pièces.Mike16730 a écrit : OUI, la MDP proposera ces pièces "groupées" à la vente... Ils m'ont répondu par mail...
Comment peut on avoir des renseignements ?
(Ce mail comporte plusieurs réponses... Je les commente en couleur...)
Bonjour,
Les euros des régions seront en vente sur notre site à la fin 2010 la date n’est pas encore arrêtée.
La souscription des monnaies de 50 € argent et 500 € or 2010..... s’effectuera le 15 mars, tant à la Poste qu’à la Monnaie de Paris (limité à 1 exemplaire par commande). Pas de réservations par écrit ! Il conviendra soit de téléphoner au 01 40 46 59 30/59 31 (paiement par carte bancaire), sur son site www.monnaiedeparis.fr ou de se rendre dans sa Boutique 2 rue Guénégaud Paris 6ème.
Pas de remise sur nos monnaies de collection.FAUX, ils en font à d'anciens clients
Certaines de nos monnaies en or seront vendues cette année au prix HT.! ! ! ! dont acte...
Quant aux tarifs mentionnés de certaines de nos monnaies, il s’agit de revendeurs export agréés.
BEN VOYONS... Certains Vendeurs Allemands font 30 % et plus de remises sur les prix d'émission MDP... quelques mois après...
Vous pouvez trouver en vente en ligne sur notre site www.monnaiedeparis.fr dans monnaies de collection « catalogue « Monnaies 2009 » la monnaie Astronomie Argent BE 5 onces.OUI, MAIS TRES INCOMPLET....
Cordialement
B. Paulet
VOILA... Toutes les infos que j'ai glanées à titre "perso" - Il n'y a pas de copyright...!!!
Retenons la date du 15 Mars pour la 50 € (et la 500 € euhhhh.).. Cela approche...
Cordialement - Michel
Cordialement