[Commémo] 10€ Argent Hercule 2012
Re: 10€ Argent Hercule 2012
Ils viennent de me répondre que les pièces ne sont plus disponibles et qu'ils me font un remboursement sous quinzaine,
Commande passée , payée et encaissée le 26/12
"Bonjour,
Nous regrettons d’apprendre que vous n’ayez pas réceptionné la frappe de 10E HERCULE 2012 dans votre colis. Nous vous précisons cependant que la quantité attribuée pour cette offre étant atteinte, nous procédons ce jour au remboursement de votre commande.
Vous recevrez ce remboursement dans un délai de 15 jours environ.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement
Sophie DUCHESSE
Service Clientèle"
Commande passée , payée et encaissée le 26/12
"Bonjour,
Nous regrettons d’apprendre que vous n’ayez pas réceptionné la frappe de 10E HERCULE 2012 dans votre colis. Nous vous précisons cependant que la quantité attribuée pour cette offre étant atteinte, nous procédons ce jour au remboursement de votre commande.
Vous recevrez ce remboursement dans un délai de 15 jours environ.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement
Sophie DUCHESSE
Service Clientèle"
ADE 2261 Bénévole expéditeur
par Claude05 .Commande passée , payée et encaissée le 26/12
Dafeur,peux-tu nous donner la date de ta commande pour voir si ils tiennent compte des dates.
Ma commande est du 23/11.... avec un peu de chance

gegeor
ADE1212
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." (Voltaire)
ADE1212
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." (Voltaire)
Bonsoir,
Ma commande était du 5/12/2011 à 10 H 21;
Ma première réclamation du 8 février 2012.
La re-livraison est peut etre en fonction de la réclamation et d un stock éventuel ?
Ma commande était du 5/12/2011 à 10 H 21;
Ma première réclamation du 8 février 2012.
La re-livraison est peut etre en fonction de la réclamation et d un stock éventuel ?

La version BE sera disponible à partir du 19 Mars au prix de 35€ !
Je rappelle que le titre en argent sera le même que pour la circulante, soit 500
Je rappelle que le titre en argent sera le même que pour la circulante, soit 500
Bruno RAMOS
Conseiller Stratégique - bruno.ramos@amisdeleuro.org
Coordinateur portugais
Devenir bénévole ? C'est possible pour tout le monde ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Conseiller Stratégique - bruno.ramos@amisdeleuro.org
Coordinateur portugais
Devenir bénévole ? C'est possible pour tout le monde ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Mouais...bruninho a écrit :Je rappelle que le titre en argent sera le même que pour la circulante, soit 500

Courage, l'année prochaine la BE sera "plaquée argent" si ca continue...
Bonne soirée,
Fabrice ROLLAND.
http://numismatiqueargenteuil.wordpress.com/
Avoir de l'ambition c'est bien. Avoir les moyens de ses ambitions, c'est mieux!
http://numismatiqueargenteuil.wordpress.com/
Avoir de l'ambition c'est bien. Avoir les moyens de ses ambitions, c'est mieux!
Bonsoir,
J ai reçu ce jour le remplacement de mes deux pieces jamais reçues de 10 euros Hercule de TDP.

J ai reçu ce jour le remplacement de mes deux pieces jamais reçues de 10 euros Hercule de TDP.

Bravos, enfin tu les as reçu.DAFEUR a écrit :Bonsoir,
Sat
Passionné des pièces du Luxembourg
Le texte sur la boutique en ligne de la MdP concernant la version BE en coffret individuel de la 10 € Hercule est surprenant :
"Pour la première fois, une version BE d’une monnaie existante en circulante"
Je suppose qu'il faut entendre par là la première version BE d'une 10 € argent !
Sinon, d'autres monnaies circulantes françaises en Euro ont connues une version BE : les 8 coupures courantes chaque année depuis celles millésimées 1999, la 15 € argent Semeuse de 2008 à 2010 dans les coffrets Belle Epreuve et les 2 € commémos depuis 2008...
"Pour la première fois, une version BE d’une monnaie existante en circulante"
Je suppose qu'il faut entendre par là la première version BE d'une 10 € argent !
Sinon, d'autres monnaies circulantes françaises en Euro ont connues une version BE : les 8 coupures courantes chaque année depuis celles millésimées 1999, la 15 € argent Semeuse de 2008 à 2010 dans les coffrets Belle Epreuve et les 2 € commémos depuis 2008...
Pierre SOUBEYRAS
Responsable Responsable commémoratives non circulantes - commemoratives@amisdeleuro.org
Responsable Responsable commémoratives non circulantes - commemoratives@amisdeleuro.org
Bonsoir,bruninho a écrit :La version BE sera disponible à partir du 19 Mars au prix de 35€ !
Etant encore un peu novice, pensez-vous que c'est interessant à ce prix malgre le 'placage' en argent

Merci
Eric - AD€ 2738
Bénévole expéditeur
Bénévole expéditeur
-
Bonjour,
Enfin,mes pièces sont arrivées aujourd'hui avec satisfaction,bien emballées individuellement, carton et bulles.Pour un port gratuit...rien à dire
Enfin,mes pièces sont arrivées aujourd'hui avec satisfaction,bien emballées individuellement, carton et bulles.Pour un port gratuit...rien à dire

gegeor
ADE1212
ADE1212
- daniellapin
-
En BE..... franchement nonGuil a écrit :En vaut elle vraiment le coup ?

AD€ 2621
white spirit a écrit :En BE..... franchement nonGuil a écrit :En vaut elle vraiment le coup ?
à voir ! au tarif de la MDP c'est évident que ce n'est peut être pas intéressant mais à moins de 30 € chez un revendeur je pense que si la qualité BE est justement de qualité, cette Monnaie en coffret + certificat sera en fait peut être intéressante ...
Je verrai cela quand je recevrai les miennes ...
Bonne Soirée Denis/88