[Précieux] 50 eur argent 2010
-
Re: [Précieux] 50 eur argent 2010
bonjour a tous a t'ont des dates precises pour la reservation de la 50e et la 500e a la poste merci de votre reponse alain
Alain SZYMCZAK
Bénévole expéditeur
Devenir bénévole ? C'est possible pour tout le monde ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Bénévole expéditeur
Devenir bénévole ? C'est possible pour tout le monde ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Vous pouvez regarder dans les actualités
vous aurez toutes les infos
bonne semaine
vous aurez toutes les infos
bonne semaine
-
Bonsoir à tous,szymczak alain a écrit :bonjour a tous a t'ont des dates precises pour la reservation de la 50e et la 500e a la poste merci de votre reponse alain
@Alain
Pour info la souscription de la 50 et 500E se fera à partir du lundi 15 Mars pour mise à dispo à partir du 15 juin.la souscription de la 100E 2010 se faisant à dater du 15/06 pour mise à dispo en septembre...
Tu trouveras un article dans les actualités en date du 02/01 qui détaille l'opé en question.
Bonne soirée à toi
Cordialement
Alain ADE 1804
- europhile_54
- Administrateur du site
Eh oui, n'oubliez pas la rubrique Actualités mise à jour uniquement lorsque les infos sont officielles par notre ami Joël et ses acolytes http://www.amisdeleuro.org/news.php?lg=fr !
Clément CAUDRON
Vice-Président - clement.caudron@amisdeleuro.org
Vice-Président - clement.caudron@amisdeleuro.org
re-bonjour,bruninho a écrit :c'est prévu pour la CG,
tout dépendra de la quantité allouée par la MDP...
Je peux même vous dire que nous aimerions joindre à la 50€ le fameux coffret de rangement des semeuses argent,
qui sera édité par les AD€ suite à la proposition de Joël![]()
C'est en cours d'élaboration, affaire à suivre
ce n'était pas jore mais bruninho!!!!!!
cordialement
mirbeau
Attention,
nous n'avons toujours pas de certitude sur la possibilité d'acquérir les 50€ via la mdp, ils ne donnent pas de suite à la demande faite par Fabrice, donc, si vous avez la possibilité d'acheter, allez-y, je ne veux pas que vous passiez à côté !
nous n'avons toujours pas de certitude sur la possibilité d'acquérir les 50€ via la mdp, ils ne donnent pas de suite à la demande faite par Fabrice, donc, si vous avez la possibilité d'acheter, allez-y, je ne veux pas que vous passiez à côté !
Bruno RAMOS
Conseiller Stratégique - bruno.ramos@amisdeleuro.org
Coordinateur portugais
Conseiller Stratégique - bruno.ramos@amisdeleuro.org
Coordinateur portugais
bruninho a écrit :Attention,
Bonjour,
pour info dispo actu:
http://boutique.monnaiedeparis.fr/is-bi ... yName=1869
Rappel :
Tel pour commander: 0140465930 ou 31
Bàts
Marc ADE 1014
Marc, Adhérent ADE 1014
Rejoignez l'Equipe de Bénévoles ADE :
https://www.amisdeleuro.org/formulaire-benevolat/
Rejoignez l'Equipe de Bénévoles ADE :
https://www.amisdeleuro.org/formulaire-benevolat/
Bonjour,
La 50€ encore disponible en résa au bureau de Poste de Versailles.
@++
La 50€ encore disponible en résa au bureau de Poste de Versailles.
@++
Yovan PRIVEY
bonjour,
à Arpajon dans l'Essonne,la pièce n'était plus disponible depuis hier lundi à 12h!!!!!
je me suis rué sur la boutique en ligne de la MDP,et là.........site en maintenance!!!!!
j'ai réessayé un peu plus tard et là....ça a marché!!!ouf
quelle suée pour une pièce
j'espère que nous aurons prochainement maintenant des nouvelles du coffret pour recevoir ces merveilles!!
cordialement
mirbeau
à Arpajon dans l'Essonne,la pièce n'était plus disponible depuis hier lundi à 12h!!!!!
je me suis rué sur la boutique en ligne de la MDP,et là.........site en maintenance!!!!!
j'ai réessayé un peu plus tard et là....ça a marché!!!ouf

quelle suée pour une pièce
j'espère que nous aurons prochainement maintenant des nouvelles du coffret pour recevoir ces merveilles!!
cordialement
mirbeau

Bonsoir,
Je dirai... Emballage MINABLE...
Il est urgent de la protéger... Sinon, elle sera vite "jaunie", notre 50 € Argent !
L'emballage SEMBLE BEAUX... sans jeu de mots... Mais elle est à l'air mesdames et messieurs...
Donc AUCUNE PROTECTION, leur emballage est DU VENT.....
Méfiez vous aussi de ses caractéristiques... ! ! ! Surprise....
Il faudrait un jour que la MDP, non mdp donne les bonnes infos...
Signé "le rancunier de service"....
Je dirai... Emballage MINABLE...
Il est urgent de la protéger... Sinon, elle sera vite "jaunie", notre 50 € Argent !
L'emballage SEMBLE BEAUX... sans jeu de mots... Mais elle est à l'air mesdames et messieurs...
Donc AUCUNE PROTECTION, leur emballage est DU VENT.....

Méfiez vous aussi de ses caractéristiques... ! ! ! Surprise....
Il faudrait un jour que la MDP, non mdp donne les bonnes infos...
Signé "le rancunier de service"....

Michel - AD€ 1721