[Commémo] Pièces de 10 Euros Régions de France
Re: [Commémo] Pièces de 10 Euros Régions de France
moins cool pour moi mis sur une pseudo liste pas de pice en vente aux guichets grrrr pas de pieces d'Alsace pour ceux qui en voulaient grrr
ADE 716 : Il faut manger un peu de tout.Exactement!! C''est d'ailleurs pour ca que je mange des burgers: un peu de viande, un peu de pain , un peu de salade...
Essaye peut être une autre ville, vers chez moi dans un cercle de 20km à la ronde environ, il y a 3 bureaux qui en vendent...
AD€ 2128
-
Je viens de recevoir un mail de la MdP concernant cette collection.
Un lien sur leur site, avec recherche des points de vente.
Ayant recherché les points de vente dans l'Isère, je me suis apperçu qu'il n'y en avait aucun à Grenoble.
A quoi cela sert-il donc d'habiter dans une agglomération de quatre cent mille habitants?????
Jean
PS : le français, raleur? Allons donc
Un lien sur leur site, avec recherche des points de vente.
Ayant recherché les points de vente dans l'Isère, je me suis apperçu qu'il n'y en avait aucun à Grenoble.
A quoi cela sert-il donc d'habiter dans une agglomération de quatre cent mille habitants?????
Jean
PS : le français, raleur? Allons donc

AD€ 1581
10€ Allemagne
Une série complète de chaque pays ayant adopté l'€
Pièces de 2€ commémoratives
10€ Allemagne
Une série complète de chaque pays ayant adopté l'€
Pièces de 2€ commémoratives
15h40
c'est de nouveau dispo
ouf j'ai pu avoir 2 lots
c'est de nouveau dispo
ouf j'ai pu avoir 2 lots
- europhile_54
- Administrateur du site
Oui voici le lien : http://www.monnaiedeparis.fr/euros-des- ... bureau.phpcelticjrb38 a écrit :Un lien sur leur site, avec recherche des points de vente.
Clément CAUDRON
Vice-Président - clement.caudron@amisdeleuro.org
Devenir bénévole ? C'est possible pour tout le monde ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Devenir bénévole ? C'est possible pour tout le monde ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Bonjour,
je ne sais pas si l'idée a déjà été donnée mais ne pourrait on pas imaginer un tableau en ligne où chacun pourrait indiquer le nombre de pièces qu'il a à l'échange,ses coordonnées et surtout sa région et ainsi chacun pourrait en temps réel modifier le nombre de pièces restants.
la rubrique petites annonces ne serait ainsi pas "polluée" par toutes les annonces d'échange des pièces de 10€ région
Quant à moi je n'ai malheureusement pas les compétences pour me lancer dans un tel travail
qu'en pensez vous?
Michel
ADE998
je ne sais pas si l'idée a déjà été donnée mais ne pourrait on pas imaginer un tableau en ligne où chacun pourrait indiquer le nombre de pièces qu'il a à l'échange,ses coordonnées et surtout sa région et ainsi chacun pourrait en temps réel modifier le nombre de pièces restants.
la rubrique petites annonces ne serait ainsi pas "polluée" par toutes les annonces d'échange des pièces de 10€ région
Quant à moi je n'ai malheureusement pas les compétences pour me lancer dans un tel travail

qu'en pensez vous?
Michel
ADE998
A boulogne billancourt, ils ont été arrosés, tous les bureaux sont bien garnis !!!
On ne peut pas dire autant du site de la MDP qui est déjà épuisé (par intermittence, mais quand même très dur à avoir)
On ne peut pas dire autant du site de la MDP qui est déjà épuisé (par intermittence, mais quand même très dur à avoir)
Bruno RAMOS
Conseiller Stratégique - bruno.ramos@amisdeleuro.org
Coordinateur portugais
Conseiller Stratégique - bruno.ramos@amisdeleuro.org
Coordinateur portugais
- europhile_54
- Administrateur du site
Bonjour,TARNASSE a écrit :Bonjour,
Quant à moi je n'ai malheureusement pas les compétences pour me lancer dans un tel travail![]()
qu'en pensez vous?
Michel
ADE998
C'est une bonne idée ! Olivier toi qui nous a déjà fait un tableur modifiable en ligne, pourrais-tu nous en refaire un ?
Clément CAUDRON
Vincent ( RV²) j'ai pu avoir 25 pièces Alsace ce matin, si jamais tu es intéressé.
- annovi.frizio
sorry, exist a link with all the images of this coin serie?
-------------------
Frizio Design
-------------------
http://www.friziodesign.it/
-------------------
Frizio Design

-------------------
-------------------
visuel du Languedoc-Roussillon (vu sur le midi Libre)

ADE939
Nomade 59 / AD€ 995.
J'avais fais un tableur simple sur google, page d’accueil, dans le menu plus puis crée un compteeurophile_54 a écrit :TARNASSE a écrit : C'est une bonne idée ! Olivier toi qui nous a déjà fait un tableur modifiable en ligne, pourrais-tu nous en refaire un ?
ADE 716 : Il faut manger un peu de tout.Exactement!! C''est d'ailleurs pour ca que je mange des burgers: un peu de viande, un peu de pain , un peu de salade...
Brochure que l'on a
avec la pièce de 10 € à la Poste
dans le Nord
Christian
ADE 1242
ADE 1242
- annovi.frizio
very nice this serie, I hope the same in italy ...
-------------------
Frizio Design
-------------------
-------------------
Frizio Design

-------------------
-------------------