Bonjour, il y a eu du changement. J'ai rajouté une vingtième variante de fil de sécurité.Ce fil de sécurité était déjà connu mais n'était dans aucun catalogue référencé à sa bonne place. Je l'ai comparé à tous les différents fils de sécurité existants. Il est du Type 7 avec logo rapproché. Ne voulant pas changer les références qui suivent, je l'ai mis en sous variante sous 7b* (7b prime).
Voici les différents fils de sécurité trouvés sur des billets Touristiques Zéro Euro depuis leur création en 2015.J'ai fait cette recherche et créé ce tableau conjointement avec des amis collectionneurs allemands sur tous les billets touristiques zéro euro sortis à ce jour depuis leur création, tous pays confondu et cela jusqu'à la date mise à jour de ce tableau.
Nous avons référencé les différents types d'après l'ordre d'édition des billets. Le ou les visuels des fils de sécurité qui s'y rapportent ce trouve(ent) sous leur type respectif.
Ce soir je publierais la nouvelle liste de tous les Billets Touristique, que l'on peut trouver avec au moins 1 fil de sécurité différent, mise à jour et cerise su le gâteau, colonne comprenant les visuels des différents fils de sécurité.