Après avoir vu le système (et ayant le coffret Sempé où je confirme qu'on ne peut pas mettre de capsules), j'ai préféré aller à la poste car j'ai économisé les 9 euros de port et, surtout, j'ai les pièces en cartelettes qui sont sympas et protègent chaque pièce. Au total, ça ne prend guère plus de ...
C'est quand même bizarre qu'à la MdP, la vente est dans une bourse bleue alors que c'est en cartelette à la poste et dans les tabacs, pourquoi 2 présentations différentes ?
Bonjour
Je reçois régulièrement les offres de la MdP et je fais partie du cercle Guillaume Dupré mais je n'ai rien reçu pour Astérix, quelqu'un a reçu une offre ?
C'est du mauvais esprit, je le note
C'est pas bien d'être jaloux comme ça
En tout cas, pour changer de sujet, ton produit de nettoyage est très efficace, merci beaucoup...tu n'as pas que des mauvais côtés !!
J'ai déjà utilisé le blister pour les Sempé. Pour ranger les pièces, je les ai laissé dans le sachet plastique enfoncé dans le blister ; c'est moins esthétique mais au moins, elles sont à l'abri
J'ai commandé car, honnêtement, 19 euros pour le blister + le coffret + le port, ce n'est pas trop excessif. A la poste, ce n'est que 120...mais où trouver le coffret + le blister seuls à moins de 19 euros port compris ?
La monnaie de Paris vend topujours le coffret avec les 7 monnaies à "prix coûtant" (240 euros) avec le coffret en prime. Manifestement, ce n'est pas un gros succès ; les gens ne pardonnent pas ce titre en argent !
Bonjour
Je viens effectivement d'acheter à la MdP les 7 pièces + le coffret à 340 (+ 9 de port). Pour une fois, c'est sympa de la part de la MdP d'offrir le coffret.