Bonsoir,
Je rentre de vacances et je n'ai pas pu me connecter le 10 septembre pour commander, alors un grand merci pour une CG en
octobre comportant cette pièce.
Cordialement
Mikelo
ce sera finalement 250 pièces vendues à la faciale plus 8 à 10€ de port en R3 (il y a dans ce prix une participation pour les 400€ de fdp que la MDP nous réclame) ) limité à 1 par personne au début et possibilité d'en rajouter d'autres si le stock le permet avant la fin de la souscription, il faudra juste m'en faire mention par mail.
Bonsoir,
Encore un grand MERCI pour la possibilité d'acquérir cette pièce et pour la communication précoce de la date .
Je suis très content : si j'étais en vacances le 10 septembre, cette fois je serai présent !
Cordialement
Mikelo
Où en est-on du projet de CG pour la 200 euros or 2012?
J'étais absent en septembre et octobre et je n'ai pas pu commander à la MDP, alors je porte mes espoirs sur cette CG.
Merci de votre réponse.
Bonsoir,
Pourriez-vous svp me préciser sur quel site la pièce est-elle disponible ? Je viens d'aller sur le site de la MDP mais le tirage est épuisé... Je vous remercie par avance.
bonjour
si je crois le site de la monnaie de paris ils ont encore des 200 € or région 2012
j'ai fait le test on peut en prendre 6 max
je ne suis pas allé jusqu' a la fin de la commande je n'ai pas 2000 € de disponible