Bonjour,
Les messages concernant les flyers ont été déplacés ici !
[Info] Flyer Mayotte 2011 drapeau
- europhile_54
- Administrateur du site
Re: [Info] Flyer Mayotte 2011 drapeau
Bonjour,iluvatare a écrit : il est totalement identique aux précédent a la seule différence qu'il y a marqué 27 régions au lieu de 26 et que le département de Mayotte a été ajouté.
Pour ma part, sur le dépliant, j’ai relevé 2 anomalies :
1) Au centre du dépliant où se trouve la carte de France, sous le revers de la pièce de 10 EURO millésime 2011, il y a écrit : Revers commun aux 27 pièces. FAUX (26 sont au millésime 2010 et 1 seule au millésime 2011).
2) Au dos du troisième volet, au-dessus de 27 régions, 27 pièces : A offrir ou a collectionner.
Un revers 10 EURO millésime 2011, pour des pièces du Nord-Pas de Calais, Provence-Alpes-Côte d’Azur, Bretagne, Guadeloupe. FAUX (Ces pièces sont au millésime 2010).
Effectivement, le papier a un plus fort grammage.iluvatare a écrit : Pour moi le papier me semble légèrement différent après peut-être est-ce parce que celui ci est tout nouveau.

- europhile_54
- Administrateur du site
Re: [Info] Flyer Mayotte 2011 drapeau
Voici l'aperçu du flyer :
Clément CAUDRON
Vice-Président - clement.caudron@amisdeleuro.org
Devenir bénévole ? C'est possible pour tout le monde ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Vice-Président - clement.caudron@amisdeleuro.org
Devenir bénévole ? C'est possible pour tout le monde ! Cliquez ici pour en savoir plus.