Le pire serait que tu loupes le coche en marsfredorini a écrit :Le boulet ! ! ! ! ! ! !![]()
![]()
![]()
![]()
J'avais tout planifié, je me suis rendu dispo ce matin. Et pan, le con, je me plante de mois.
Bon ben je reprogramme ça dans un mois![]()
![]()

Le pire serait que tu loupes le coche en marsfredorini a écrit :Le boulet ! ! ! ! ! ! !![]()
![]()
![]()
![]()
J'avais tout planifié, je me suis rendu dispo ce matin. Et pan, le con, je me plante de mois.
Bon ben je reprogramme ça dans un mois![]()
![]()
La pièce n'est plus disponible sur ce site?europhile_54 a écrit :Pièce en réservation chez Monnaie Finance, pour 24,90€ : http://www.emonnaies.fr/10-euros-des-re ... tte-1.html
Le 28 mars est un lundieurophile_54 a écrit :Je n'avais pas fait attention mais le 28 mars c'est un samedi, et je n'ai pas souvenir que des lancements de ventes aient débutées ce jour de la semaine, d'habitude c'est un lundi !?!
Gilou a écrit :Excellente question "nomade59" dont j'aimerais autant connaître la réponse.
Dans le cas où l'on trouvera ce flyer dans les bureaux de poste à Mayotte, ce serait bien d'avoir une connaissance sur place pour nous en procurer.
Gilou,
Hello Iluvatare !iluvatare a écrit :et moi je serai a l'ouverture pour avoir mes pièces je crois que nous avons le droit a 5 pièces par foyer c'est cela ?
est-ce que des flyers Mayotte seront fourni a la MDP ?
Là, je crois que c'est toi qui va louper la mise en venteeurophile_54 a écrit :Je n'avais pas fait attention mais le 28 mars c'est un samedi, et je n'ai pas souvenir que des lancements de ventes aient débutées ce jour de la semaine, d'habitude c'est un lundi !?!