le BT de Sarlat (24200) existe dans deux versions :
Version fauté avec 6 têtes d'oies pour 3 bestioles seulement car il y a eu une erreur à l'impression, selon la version officielle un glissement du calque mais j'en doute car dans ce cas le BT complet aurait été doublé alors qu'il n'y a que 50 % du Billet qui l'est !
Tirage de 10 000 exemplaires mais seulement 1000 ont été gardés par l'Office de Tourisme de Sarlat et ils sont vendus à 5,00 € pièce au lieu de 2,00 € pièce pour les conformes, les 9 000 autres ont été retournés pour destruction ou recyclage.
Première série numéroté de 000001 à 010000, Série 2015 - 1 mais seulement le premier paquet de 1000 BT (10 liasses de 100) numérotés de 000001 à 001000 est disponible à l'OdT de Sarlat, sur place ou via VPC (Vente par correspondance) contre règlement + enveloppe retour à vos coordonnées affranchie au tarif en vigueur prioritaire
La seconde série réimprimée est numéroté de 010001 à 020000 mais a toujours le numéro de série 2015 - 1 comme la première (le millésime et le numéro se trouvent à droite du drapeau Européen qui lui se situe en haut à gauche du BT, attention c'est inscrit en minuscule et pour moi il me faut une loupe ...)
Coordonnées Postales pour VPC :
Office de Tourisme de SARLAT
(à l'attention de Sabine)
3 Rue Tourny
BP 114
24203 SARLAT Cedex
Je vous invite si ceux-ci vous intéressent à faire vite car il ne doit déjà plus en rester beaucoup, les Collectionneurs se l'arrachent, un Fauté Officiel dans une première série recherchée tout le Monde sait ce que ça peut donner par la suite

Je n'ai plus de scan opérationnel alors je ne peux que vous proposer des photos de ces deux BT :
Le Fauté :
Le "Conforme" :
les deux ensemble :
Voili voilou
Bon Dimanche Denis/88