Bonjour
Moins d'une minute entre la connexion au site et le règlement par CB, donc pas grand monde a cette heure
Sur la page d’accueil de la MDP j'ai cliqué directement sur achat express
[Commémo] 100 € - Argent - Hercule - 2012
Re: [Commémo] 100 € - Argent - Hercule - 2012
ADE 2261 Bénévole expéditeur
Bonjour,
A 9h15 pas d’attente pour se connecter.
Le site était fluide et la pièce de 100 euros Hercule était disponible.
Bonne journée.
A 9h15 pas d’attente pour se connecter.
Le site était fluide et la pièce de 100 euros Hercule était disponible.
Bonne journée.
Je collectionne exclusivement les 2 euros commémoratifs neufs de toute la zone euro, + certaines BU et BE à faible tirage, et certaines pièces d'euros en or et en argent comme investissement.
A compter de 8 h 15, plus de file d'attente pour commander la 100 € argent. Connection directe au site.
Pierre SOUBEYRAS
Responsable Responsable commémoratives non circulantes - commemoratives@amisdeleuro.org
Devenir bénévole ? C'est possible pour tout le monde ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Responsable Responsable commémoratives non circulantes - commemoratives@amisdeleuro.org
Devenir bénévole ? C'est possible pour tout le monde ! Cliquez ici pour en savoir plus.
-
Bonjour
Je suis passé à la monnaie de Paris vers 13h00 pour la 100€ Hecule, il n'y avait que 4 personnes dans la boutique.
Amicalement
Farfafouilles
Je suis passé à la monnaie de Paris vers 13h00 pour la 100€ Hecule, il n'y avait que 4 personnes dans la boutique.
Amicalement
Farfafouilles
Bonsoir,
La pièce de 100 euros Hercule 2012 est encore disponible sur le site de MDP.
La pièce de 100 euros Hercule 2012 est encore disponible sur le site de MDP.
Je collectionne exclusivement les 2 euros commémoratifs neufs de toute la zone euro, + certaines BU et BE à faible tirage, et certaines pièces d'euros en or et en argent comme investissement.
pour ceux qui ne peuvent pas l'avoir par les bureaux de La Poste... (format A4)