[Divers] Dépliants (flyers) Euros des régions 2011
Re: Dépliants (flyers) Euros des régions 2011
Bonsoir,
Je suis également intéressé par les plaquettes de toutes les regions.
Je peux avoir celles d'Aquitaine.
Merci de vos propositions.
Philippe.
Je suis également intéressé par les plaquettes de toutes les regions.
Je peux avoir celles d'Aquitaine.
Merci de vos propositions.
Philippe.
Philippe Ad€ 1330
Je peux vous fournir des flyers Champagne-Ardennes mais malheureusement pas de pièces.
Si vous êtes intéressé, contactez moi en me proposant le flyer de votre région , ou ceux que vous pouvez échanger ou envoyez moi un timbre avec vos coordonnées pour le retour.
Bonne soirée

Si vous êtes intéressé, contactez moi en me proposant le flyer de votre région , ou ceux que vous pouvez échanger ou envoyez moi un timbre avec vos coordonnées pour le retour.
Bonne soirée
Jean-Luc LEFEBVRE
Secrétaire Général - secretaire@amisdeleuro.org
Devenir bénévole ? C'est possible pour tout le monde ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Les personnes handicapées ne sont pas bizarres ou étranges. Elles veulent seulement ce que tout le monde veut..... ♥ être acceptées.
Secrétaire Général - secretaire@amisdeleuro.org
Devenir bénévole ? C'est possible pour tout le monde ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Les personnes handicapées ne sont pas bizarres ou étranges. Elles veulent seulement ce que tout le monde veut..... ♥ être acceptées.
Je propose environ 50 dépliants Alsace, envoyé moi un M.P. puis une enveloppe timbrée avec noms et adresse pour recevoir 3 a 4 dépliants.
ADE 716 : Il faut manger un peu de tout.Exactement!! C''est d'ailleurs pour ca que je mange des burgers: un peu de viande, un peu de pain , un peu de salade...
Bonsoir à tous,
Filou, quentin92, thedj : je peux fournir 2 ou 3 "Aquitaine" à chacun>>>me contacter en MP (en me communiquant vos adresses..)
Idem pour quarrymen69 (alain)>>>>j'ai adressé courriel
Bien à tous
Filou, quentin92, thedj : je peux fournir 2 ou 3 "Aquitaine" à chacun>>>me contacter en MP (en me communiquant vos adresses..)
Idem pour quarrymen69 (alain)>>>>j'ai adressé courriel
Bien à tous
Marc, Adhérent ADE 1014
Rejoignez l'Equipe de Bénévoles ADE :
https://www.amisdeleuro.org/formulaire-benevolat/
Rejoignez l'Equipe de Bénévoles ADE :
https://www.amisdeleuro.org/formulaire-benevolat/
bonsoir
Est-il possible qu'au moins un Adhérent de chaque région puisse mettre un scan couleur sur le forum?
exemple aquitaine merci
Est-il possible qu'au moins un Adhérent de chaque région puisse mettre un scan couleur sur le forum?
exemple aquitaine merci
Dernière modification par recalde le jeu. 22 sept. 2011, 17h01, modifié 1 fois.
bonsoir
ces infos ne sont d'actualité que sur le site Monnaie de Paris.
Les dépliants exposés ne sont pas totalement conformes à la réalité...
c'est pour cela que j'ai demandé un scan recto et verso,
les couleurs étant aussi différentes entre les dépliants de chaque région.
cordialement
Dominique
ces infos ne sont d'actualité que sur le site Monnaie de Paris.
Les dépliants exposés ne sont pas totalement conformes à la réalité...
c'est pour cela que j'ai demandé un scan recto et verso,
les couleurs étant aussi différentes entre les dépliants de chaque région.
cordialement
Dominique
Re: Plaquette ou flyer 10 euro 2011 patrimoine - suggestion
bonjour
Quand j'avance le chiffre de 3000, c'est pour signaler que l'on peut les obtenir à l'envie par l'intermédiaire d'au moins un Adhérent par région. Certes 2 centaines suffiraient...
Le plus ardu dans cette suggestion est la présence d'un Adhérent dans les DOM... Quoique si un personnel navigant était aussi Adhérent...
Mais je vois que l'engouement est enrayé...
Pour l'instant, j'ai envoyé un courriel sur le site de La Poste... wait and see...
À défaut, au moins pour la doc réelle, je pense qu'au moins un Adhérent par région pourrait mettre un scan recto verso...
J'entends les violons... grincer au loin... dans les vallons... poil au... menton... oui, je sais je barbe ...
bonne fin de journée
Dominique
Au vu des posts émis pour obtenir ces dépliants, il est plus facile d'utiliser un réseau existant.europhile_54 a écrit :Bonjour Dominique,
Pas besoin de plusieurs milliers, il n'y a pas beaucoup de collectionneurs pour ces flyers !!!
Peut-être pourrais-tu les récolter et faire un RAA ?
Quand j'avance le chiffre de 3000, c'est pour signaler que l'on peut les obtenir à l'envie par l'intermédiaire d'au moins un Adhérent par région. Certes 2 centaines suffiraient...
Le plus ardu dans cette suggestion est la présence d'un Adhérent dans les DOM... Quoique si un personnel navigant était aussi Adhérent...
Mais je vois que l'engouement est enrayé...
Pour l'instant, j'ai envoyé un courriel sur le site de La Poste... wait and see...
À défaut, au moins pour la doc réelle, je pense qu'au moins un Adhérent par région pourrait mettre un scan recto verso...
J'entends les violons... grincer au loin... dans les vallons... poil au... menton... oui, je sais je barbe ...
bonne fin de journée
Dominique
Comme dis moi j'en ai encore + de 40 ( Alsace) sur la cinquantaine prise pour faire plaisir aux collectionneurs en les proposants a titre gracieux. Malgré le peu de demande, je pense effectivement que vu la puissance des A.D.E. il est possible de trouvé un membre par régions.
ADE 716 : Il faut manger un peu de tout.Exactement!! C''est d'ailleurs pour ca que je mange des burgers: un peu de viande, un peu de pain , un peu de salade...
J'ai mis 2 couleurs différentes sur la même ragions je pensé a un problème d'exposition au soleil mais c'est ts le lot venant du bureau de poste sachant que j'ai drainé 2 bureaux de poste.
Bonjour,
Je suis intéressé par la plaquette Alsace.
Amicalement.
Je suis intéressé par la plaquette Alsace.
Amicalement.
RV² a écrit :Comme dis moi j'en ai encore + de 40 ( Alsace) sur la cinquantaine prise pour faire plaisir aux collectionneurs en les proposants a titre gracieux. Malgré le peu de demande, je pense effectivement que vu la puissance des A.D.E. il est possible de trouvé un membre par régions.
Philippe Ad€ 1330
J'en ai plein en ma possession que j'ai numériser si quelqu'un se sent capable de les mettre sur le forum je veux bien car moi je suis pas très doué
Cordialement,
sylvain
Cordialement,
sylvain
Sylvain MARLIN
AD€ 2324
Chargé de mission "Relations adhérents et Facebook" - relations-adherents@amisdeleuro.org
AD€ 2324
Chargé de mission "Relations adhérents et Facebook" - relations-adherents@amisdeleuro.org
j'ai 18 dépliants BOURGOGNE des régions 2011 disponibles
Envoi contre une lettre timbrée
P.CLEMENT
ADE 1235
clement71@hotmail.fr
Envoi contre une lettre timbrée
P.CLEMENT
ADE 1235
clement71@hotmail.fr
l'Alsace av
- Pièces jointes
-
- Alsace2011-av-re.JPG (67.2 Kio) Consulté 34494 fois
Dernière modification par Gilou le sam. 24 sept. 2011, 9h41, modifié 1 fois.