Cette rubrique ouverte au public vous permet d'accéder aux sujets de discussion sur les Euros Précieux 2010
Répondre

Re: [Commémo] 500 euros OR 50 euros ARGENT 2010

Lun 15 Mar 2010, 13h14

LILIE29 a écrit:Je suis sur leur site depuis minuit, j'ai passé une nuit interrompue de tentatives de connextion, à 6h du matin la pièce n'était pas réservable, depuis impossible de réserver quoi que ce soit car le site est en rade... c'est vraiment nul ! je suis en colère car ça fait plusieurs semaines que j'ai noté cette date dans le calendrier, pour une fois que la tv n'en faisait pas trop de pub on pouvait penser ne pas être pris d'assaut par une marée humaine venant là par hasard et non le problème vient d'ailleurs. grrr


Salut,

Il te reste le téléphone.
Nous avons communiqué un bon nombre de numéro. arme toi de patience, et décroche ton téléphone !
Bonne chance !

Re: [Commémo] 500 euros OR 50 euros ARGENT 2010

Lun 15 Mar 2010, 13h22

pas normal que le site soit bloqué, on privilégie encore une fois les grossistes , professionnels et vendeurs sauvages... dégouté

Re: [Précieux] Achat en ligne sur la boutique de la MdP

Lun 15 Mar 2010, 13h36

Bonjour,

Le site à l'air d'être reparti, mais impossible d'ajouter au panier! :(

Cordialement,

Nicolas

Re: [Commémo] 500 euros OR 50 euros ARGENT 2010

Lun 15 Mar 2010, 13h42

lgnico a écrit:pas normal que le site soit bloqué, on privilégie encore une fois les grossistes , professionnels et vendeurs sauvages... dégouté

C'est vrai que c'est un peu bizarre ! Jamais durant les autres sorties il y a eu de tels soucis ...

Re: [Précieux] Achat en ligne sur la boutique de la MdP

Lun 15 Mar 2010, 13h47

Bonjour à tous,

C'est incroyable, depuis 9h30 j'essaie de les avoir sans succès en alternant tous les numéros avec 2 téléphones :twisted:

On dirait la meme chose qu'au Luxembourg :cry:

Re: [Précieux] Achat en ligne sur la boutique de la MdP

Lun 15 Mar 2010, 13h52

oui, effectivement, ca remarche sur le site mais on ne peut pas ajouter au panier.
A mon avis, les quotas sont presques epuisés, alors la vente en ligen est arretée. Ca fait comme ca à chaque fois: la vente en ligne est stoppée environ une heure avant la vente par telephone.

Je vais essayer d'y arriver!

Seb

Re: [Précieux] Achat en ligne sur la boutique de la MdP

Lun 15 Mar 2010, 14h10

jules 34 a écrit:Interview de Christophe Beaux P.D.G. de la MdP à cette adresse:
http://www.boursereflex.com/actu/2010/0 ... xtor=EPR-2


C'est assez "intéressant" effectivement.

Outre la petite coquille qui annonce une 50€ en or, c'est surtout la phrase suivante qui me plait : "Il n’est pas de notre rôle, en tant qu’entreprise de service public..." :roll:

Re: [Précieux] Achat en ligne sur la boutique de la MdP

Lun 15 Mar 2010, 14h13

Bonjour,

Le site se débloque petit à petit mais pas encore possibilité d'acheter en ligne, patience .... :?

Re: [Précieux] Achat en ligne sur la boutique de la MdP

Lun 15 Mar 2010, 14h22

nicof422 a écrit:Le site à l'air d'être reparti, mais impossible d'ajouter au panier! :(


Oui, on dirait que le site n'est pas à jour, il dit "vente en ligne à partir du 15 mars" :roll:

Re: [Précieux] Achat en ligne sur la boutique de la MdP

Lun 15 Mar 2010, 14h26

Bonjour,
Si vraiment tu veux cette pièce, appelles au 01.40.46.56.66 mais arme moi de patience. Pour information, j'ai mis 22 minutes et 15 secondes pour avoir ma pièce au prix de 505 euros (avec les frais de port). En plus, si la première dame du standard n'est pas particulièrement accueillante, la dame qui prend la commande est vraiment très charmante. N'oublies pas de prendre tes références de carte bleue. mais ça marche, avec du temps, pas de problème.

Re: [Précieux] Achat en ligne sur la boutique de la MdP

Lun 15 Mar 2010, 14h32

evogt a écrit:Vous avez bien de la chance, cela fait deux heures que j'essaie et toujours rien. J'ai eu une fois quelqu'un au standard qui m'a renvoyé vers le 5930 ou le 5931 qui quand ils décrochent, aboutissent sur un automate qui coupe la communication au bout d'une minute d'attente. Sur le 5878 ou le 5855 c'est soit " par suite d'encombrement blablabla" soit juste bipbipbip :evil:


Youpi, j'ai fini par y arriver à 13h25 via le 5931 :D
Comme quoi la patience finit par payer (oui, enfin là c'est moi qui vais payer 500€ :mrgreen: ).
Bonne chance aux autres :wink:

Re: [Précieux] Achat en ligne sur la boutique de la MdP

Lun 15 Mar 2010, 14h40

le site fonctionne depuis 13h20 mais impossible de commabder ... ahhh les malins

Re: [Précieux] Achat en ligne sur la boutique de la MdP

Lun 15 Mar 2010, 14h49

Bonjour.
Rien de plus frustrant que de faire la queue au bureau de poste et d'entendre dire au client
qui précède qu'il a de la chance car c'est la dernière pièce attribuée à ce bureau qu'il
vient d'obtenir.
Retour à la maison et là pas mieux : site internet out et lignes téléphoniques occupées
en permanence. Mauvaise journée.

Re: [Précieux] Achat en ligne sur la boutique de la MdP

Lun 15 Mar 2010, 15h10

lgnico a écrit:le site fonctionne depuis 13h20 mais impossible de commander ... ahhh les malins

Accordons leur le bénéfice du doute sur ce coup-là ! Ils ont en effet pu remettre le site disponible rapidement, et le remettre dans le même état qu'hier, il ne leur reste plus qu'à mettre en ligne l'action pour commander. Reste à voir quand cela sera fait !

Re: [Précieux] Achat en ligne sur la boutique de la MdP

Lun 15 Mar 2010, 15h18

Le site semble avoir de nouveau perdu pied.
Répondre