[Info] Flyer Mayotte 2011 drapeau

Cette rubrique ouverte au public vous permet d'accéder aux sujets de discussion sur les Euros des Régions 2011

Re: Information officielle pour les Euros des régions 2011

Messagede iluvatare » Ven 11 Mar 2011, 22h12

bonjour a tous habitant dans la région parisienne je pense me déplacer pour aller acheter des pièces de 10 euros Mayotte 2011 mais je voulais savoir est-ce que la monnaie de paris me fournira un dépliant Mayotte avec chaque pièces ?

Merci beaucoup pour vos prochaine réponses.


Amicalement Sylvain
Avatar de l’utilisateur
iluvatare
 
Messages: 376
Inscription: Jeu 10 Mar 2011, 21h56
Localisation: Ile de France

Re: Information officielle pour les Euros des régions 2011

Messagede europhile_54 » Ven 11 Mar 2011, 22h26

Bonsoir,

J'en doute car ces dépliants étaient l'année dernière disponibles dans les Postes des régions concernées.
Avatar de l’utilisateur
europhile_54
Administrateur du site
 
Messages: 4644
Inscription: Ven 20 Avr 2007, 13h37
Localisation: Nancy (54)

Re: Information officielle pour les Euros des régions 2011

Messagede labat » Mar 29 Mar 2011, 11h39

A-t-on des nouvelles de ces flyers de Mayotte....Disponibles semble-t-il uniquement sur place !!
Combien y en avait-il d'édité..... 5000, plus ?
================
Marc (ADE 092)
===============
labat
 
Messages: 60
Inscription: Lun 27 Fév 2006, 13h06
Localisation: Marseille

Re: Information officielle pour les Euros des régions 2011

Messagede ertiamel » Mer 30 Mar 2011, 16h48

Hello ! :D


de source officielle je peux vous confirmer qu'aucuns dépliants ou Flyers de Mayotte n'ont été imprimés pour la Monnaie de la série 2010 émise le 28/03! (inutile donc de vous casser la tête à essayer d'en trouver quelque part :wink: )

à + Denis/88
http://www.gerardmer.net/
(Je recherche une série 1,5 € MDP Petit Prince 2007)
Avatar de l’utilisateur
ertiamel
 
Messages: 1383
Inscription: Sam 06 Mar 2010, 18h06
Localisation: GERARDMER / 88

Re: Information officielle pour les Euros des régions 2011

Messagede labat » Lun 11 Avr 2011, 11h00

ertiamel a écrit:Hello ! :D


de source officielle je peux vous confirmer qu'aucuns dépliants ou Flyers de Mayotte n'ont été imprimés pour la Monnaie de la série 2010 émise le 28/03! (inutile donc de vous casser la tête à essayer d'en trouver quelque part :wink: )

à + Denis/88

Bonjour Denis

Grace à toi (et aussi à Clément) nous avons l'info attendue ....BRAVO (et dommage)
donc pas de flyer de cette Mayotte-ci....Comment as-tu eu l'info ? Car elles ont ete contradictoires.....sinon la MDP va-t-elle éditer 27 flyers différents donc avec le dépliants de Mayotte pour la série région 2011 ? Le sait-on déjà ?

Marc
================
Marc (ADE 092)
===============
labat
 
Messages: 60
Inscription: Lun 27 Fév 2006, 13h06
Localisation: Marseille

Re: Information officielle pour les Euros des régions 2011

Messagede ertiamel » Mar 12 Avr 2011, 13h52

Bonjour Marc,

j'ai eu cette info par une Personne bien placée à la MDP ... je ne te dirai pas qui mais c'est quelqu'un qui a été aux renseignements pour les Flyers Mayotte suite à ma demande ... ceux-ci ne sont pas édités par la MDP mais par l'imprimerie de la la poste, car ce sont eux en fait qui s'occupent de cela et non la MDP. Ils ont confirmés que pour l'instant ce n'était pas programmé mais sans savoir si cela le serait un jour ... ( à mon avis c'est cuit !)

à bientôt :wink: Denis/88
Dernière édition par europhile_54 le Mar 12 Avr 2011, 14h48, édité 1 fois au total.
Raison: Merci de ne pas citer un message qui précède !
http://www.gerardmer.net/
(Je recherche une série 1,5 € MDP Petit Prince 2007)
Avatar de l’utilisateur
ertiamel
 
Messages: 1383
Inscription: Sam 06 Mar 2010, 18h06
Localisation: GERARDMER / 88

[Info] Flyer Mayotte 2011 drapeau

Messagede ertiamel » Jeu 28 Avr 2011, 13h32

Hello ! :D

je viens de voir cette annonce E... et j'avoue ne pas comprendre car il m'avait été dit par la MDP qu'aucuns dépliants (Flyers) de Mayotte n'avaient été édités et ce vendeur en propose à "la pelle" ???

http://cgi.ebay.fr/Depliant-Poste-regio ... 43a6a97aa2

Je vais appeler cette après midi la MDP pour essayer d'avoir de nouvelles infos à ce sujet

à + Denis/88
http://www.gerardmer.net/
(Je recherche une série 1,5 € MDP Petit Prince 2007)
Avatar de l’utilisateur
ertiamel
 
Messages: 1383
Inscription: Sam 06 Mar 2010, 18h06
Localisation: GERARDMER / 88

Re: [Info] Euros des régions - Mayotte 2011 - Série 2010

Messagede iluvatare » Jeu 28 Avr 2011, 15h33

ils sont bien réel la monnaie de paris ne pouvais en aucun cas te fournir une réponse correcte car ce n'est pas elle qui les édite c'est LA Poste qui édite les dépliant pour chaque région.

Je vais d’ailleurs recevoir ce flyer d'ici peu je vous dirais si c'est bien réel ou si c'est une arnaque.

Cordialement
Sylvain
Avatar de l’utilisateur
iluvatare
 
Messages: 376
Inscription: Jeu 10 Mar 2011, 21h56
Localisation: Ile de France

Re: [Info] Euros des régions - Mayotte 2011 - Série 2010

Messagede ertiamel » Jeu 28 Avr 2011, 17h19

Hello Sylvain,

oui je sais, c'est l'imprimerie de la poste qui les édites mais justement mon Contact MDP s'était renseigné auprès des services compétents qui lui avaient bien répondu que rien n'avait été imprimé pour Mayotte, d'où mon étonnement !
Je n'ai pas réussi à avoir au tél mon Contact MDP aujourd'hui mais par contre j'avais posé la question au vendeur E... qui m'a répondu ceci :

"Très bonne question avec une très bonne réponse.
Oui ! et non seulement elles sont officielles et se sont des originaux.
Et quand bien même ça serait des copies (et c'est pas le cas) qui dit copie dit forcément
des originaux pour les copier dessus ;-)
Je vous dirais une seul chose : que j'ai été les chercher dans les profondeurs obscure de la chose !!!! "


à + Denis/88
http://www.gerardmer.net/
(Je recherche une série 1,5 € MDP Petit Prince 2007)
Avatar de l’utilisateur
ertiamel
 
Messages: 1383
Inscription: Sam 06 Mar 2010, 18h06
Localisation: GERARDMER / 88

Re: Information officielle pour les Euros des régions 2011

Messagede labat » Lun 02 Mai 2011, 11h53

ertiamel a écrit:Bonjour Marc,

j'ai eu cette info par une Personne bien placée à la MDP ... je ne te dirai pas qui mais c'est quelqu'un qui a été aux renseignements pour les Flyers Mayotte suite à ma demande ... ceux-ci ne sont pas édités par la MDP mais par l'imprimerie de la la poste, car ce sont eux en fait qui s'occupent de cela et non la MDP. Ils ont confirmés que pour l'instant ce n'était pas programmé mais sans savoir si cela le serait un jour ... ( à mon avis c'est cuit !)

à bientôt :wink: Denis/88


Bonjour
Pour le flyer (dépliant) Mayotte Il y a du nouveau Denis
....cad les infos sont A NOUVEAU contradictoires…
Voir : http://cgi.ebay.fr/FLYER-MAYOTTE-2011-/ ... 43a6cb7715

Je ne comprend donc plus rien...Des flyers qui n'existent pas et sont pourtant vendus.....et à profusion...
Qcn pourrait m'expliquer ?
Ou alors.....c'est bien le flyer tiré du stock "officiel" imprimé par la Poste ........
MAIS "non distribué" sur Mayotte et donc maintenant à vendre.....
Qcn a des infos? Ton contact peut-etre Denis .....
Marc
================
Marc (ADE 092)
===============
labat
 
Messages: 60
Inscription: Lun 27 Fév 2006, 13h06
Localisation: Marseille

Re: [Info] Euros des régions - Mayotte 2011 - Série 2010

Messagede labat » Lun 02 Mai 2011, 12h04

iluvatare a écrit:ils sont bien réel la monnaie de paris ne pouvais en aucun cas te fournir une réponse correcte car ce n'est pas elle qui les édite c'est LA Poste qui édite les dépliant pour chaque région.

Je vais d’ailleurs recevoir ce flyer d'ici peu je vous dirais si c'est bien réel ou si c'est une arnaque.

Cordialement
Sylvain

Je n'avais pas vu ta réponse ici Denis (voir ma question Flyer Mayotte sur l'autre sujet du forum)
Mais Sylvain quel est ton verdict ? si flyer reçu bien sur....
Marc
================
Marc (ADE 092)
===============
labat
 
Messages: 60
Inscription: Lun 27 Fév 2006, 13h06
Localisation: Marseille

Re: [Info] Euros des régions - Mayotte 2011 - Série 2010

Messagede iluvatare » Lun 02 Mai 2011, 17h22

ayant envoyé le paiement un peu tard j'attend pour l'instant le retour si pas de nouvelle d'ici la fin de la semaine je pense que j'aurais trouvé la conclusion de cette histoire

cordialement,
Sylvain
Avatar de l’utilisateur
iluvatare
 
Messages: 376
Inscription: Jeu 10 Mar 2011, 21h56
Localisation: Ile de France

Re: Information officielle pour les Euros des régions 2011

Messagede ertiamel » Mar 03 Mai 2011, 12h51

Hello tout le monde ! :D


je suis toujours en train de rechercher des infos à ce sujet, principalement via mon Contact MDP mais je n'arrive pas à le joindre en ce moment, j'ai encore essayé ce matin ... dès que j'en saurai plus je ne manquerai pas de vous informer !

à + Denis/88
http://www.gerardmer.net/
(Je recherche une série 1,5 € MDP Petit Prince 2007)
Avatar de l’utilisateur
ertiamel
 
Messages: 1383
Inscription: Sam 06 Mar 2010, 18h06
Localisation: GERARDMER / 88

Re: [Info] Euros des régions - Mayotte 2011 - Série 2010

Messagede ertiamel » Mar 03 Mai 2011, 13h04

Marc,

un Ami en ayant acheté au vendeur sur Ebay dont tu as mis l'annonce dans l'autre sujet les a reçus et il m'a dit qu'ils étaient 100 % officiels, identiques au vu de l'impression et du papier aux autres ... perso je n'en ai pas dans les mains donc je ne peux rien affirmer ...

j'avais également contacté le vendeur Ebay pour en savoir plus et il m'a répondu que c'était bien des officiels et qu'il avait été obligé de passer par des chemins sombres pour réussir à en avoir ... oui mais où ? là est la question !

à + Denis/88
http://www.gerardmer.net/
(Je recherche une série 1,5 € MDP Petit Prince 2007)
Avatar de l’utilisateur
ertiamel
 
Messages: 1383
Inscription: Sam 06 Mar 2010, 18h06
Localisation: GERARDMER / 88

Re: [Info] Euros des régions - Mayotte 2011 - Série 2010

Messagede iluvatare » Mar 03 Mai 2011, 13h15

Bonjour a tous je viens de recevoir le mien aujourd'hui

il est totalement identique aux précédent a la seule différence qu'il y a marqué 27 régions au lieu de 26 et que le département de Mayotte a été ajouté.

Reste a savoir si ils sont officiels et s'ils le sont de savoir d'où ils viennent. Pour moi le papier me semble légèrement différent après peut-être est-ce parce que celui ci est tout nouveau.

En tout cas grâce a lui ma collection de dépliants est terminé il me manque encore quelques pièces mais j'espère les trouver.

Cordialement,
Sylvain
Avatar de l’utilisateur
iluvatare
 
Messages: 376
Inscription: Jeu 10 Mar 2011, 21h56
Localisation: Ile de France

Suivante

Retourner vers Euros des régions 2011



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité