PoufPoufPouf

Cette rubrique ouverte au public vous permet d'accéder aux sujets de discussion sur les Euros des Régions 2010

PoufPoufPouf

Messagede Invité » Mar 08 Juin 2010, 18h43

europhile_54 a écrit:Bonsoir,

En septembre, pas de date fixe pour le moment. Bruno qui est en relation avec la MdP, nous a informé que toutes les faces des euros des régions allaient être fournies aux professionnels, à leur demande, mais qu'en dehors de celle que je vous ai fournies dans mes messages précédents, elles ne devront pas être dévoilées au public avant le jour de leur sortie.


Bonjour
Alors cela veut-il dire qu'il n'y aura (en dehors de la face commune de revers) QUE DIX régions avec face connues et diffusées...
sur les 26? Pour quelle raison....La surprise ? Il me semble qu'il y aura des fuites si les autres régions sont connues de certains...NON ?
D'autre part est-ce tranché pour la répartition de ces 2 millions de pièces ? cad 3 options :
1- même tirage pour chaque région
2-ou un gros tirage pour les grosses régions peuplées et un petit pour les petites peu peuplées (exemple tirage de moitié)
3- un tirage au prorata de l'effectif de chaque région (trop complexe non ?)

Quelle hypothèse serait retenue par la MdP ?
ou plutot "a été retenue" car les tirages respectifs des 26 régions doivent être connus maintenant par la MdP....
Qcq a-t-il ces chiffres ?
Cdlt Marc LABAT ADF 92
Invité
 

Re: [Commémo] Pièces de 10 Euros Régions de France

Messagede Triskell2k1 » Mar 08 Juin 2010, 18h58

Pour les tirages, voir le post de Bruno dans le sujet suivant : viewtopic.php?f=117&t=2156&st=0&sk=t&sd=a#p28032
Triskell2k1
 
Messages: 494
Inscription: Sam 01 Nov 2008, 16h04
Localisation: Trappes

Re: [Commémo] Pièces de 10 Euros Régions de France

Messagede GAMBITDAME » Mar 08 Juin 2010, 20h47

J'ai commandé aussi au Trésor de Paris pour 299+8 accompagné d'un chèque à débiter en septembre ( parole de ma correspondante au Trésor)
GAMBITDAME
 

Re: [Commémo] Pièces de 10 Euros Régions de France

Messagede gyom57350 » Mar 08 Juin 2010, 21h48

ma question a peut être déjà été posée, mais j'aimerais savoir, est ce qu'il serait possible de faire une commande groupée pour ces pièces??
Je me doute bien que la réponse sera négative vu la complexité de la chose mais sait on jamais...

Guillaume
gyom57350
 
Messages: 245
Inscription: Mar 03 Fév 2009, 21h24

Re: [Commémo] Pièces de 10 Euros Régions de France

Messagede RV² » Mer 09 Juin 2010, 0h31

Sinon angost fais une offre dessus de mémoire.
ADE 716 : Il faut manger un peu de tout.Exactement!! C''est d'ailleurs pour ca que je mange des burgers: un peu de viande, un peu de pain , un peu de salade...
Avatar de l’utilisateur
RV²
 
Messages: 926
Inscription: Jeu 17 Mai 2007, 15h23

Re: [Commémo] Pièces de 10 Euros Régions de France

Messagede europhile_54 » Mer 09 Juin 2010, 14h49

Invité a écrit:Bonjour
Alors cela veut-il dire qu'il n'y aura (en dehors de la face commune de revers) QUE DIX régions avec face connues et diffusées...
sur les 26? Pour quelle raison....La surprise ? Il me semble qu'il y aura des fuites si les autres régions sont connues de certains...NON ?


Bonjour,

Je voulais dire que le visuel des pièces sera gardé confidentiel jusqu'au jour de la sortie en septembre ! Bien évidement toutes les pièces sortiront dans chaque région simultanément !!!
Simplement la MdP de voulait pas divulguer le dessin de ses pièces mais les grossistes exigeaient de les voir avant de s'engager à acheter les séries. La Mdp a finalement accepté à condition qu'ils ne diffusent pas les dessins des 17 autres pièces avant la date officielle de sortie. Les 10 premiers visuel publiés dans mes messages précédents, ont et peuvent être diffusés.
Avatar de l’utilisateur
europhile_54
Administrateur du site
 
Messages: 4644
Inscription: Ven 20 Avr 2007, 13h37
Localisation: Nancy (54)

Re: [Commémo] Pièces de 10 Euros Régions de France

Messagede quarrymen69 » Mer 09 Juin 2010, 17h58

RV² a écrit:Sinon angost fais une offre dessus de mémoire.


Bonjour à tous,

Salut RV2,

Oui "Au Trésor de Paris"(Angost) proposait une offre de souscription moyennant 299.00E,la plus intéressante à ce jour...

Elle est accessible sur le blog de Mikoyan également,dans la rubrique France pour le détail des infos...

Bien à tous
Amicalement
Alain
quarrymen69
 
Messages: 1043
Inscription: Lun 28 Déc 2009, 18h44

Re: [Commémo] Pièces de 10 Euros Régions de France

Messagede oher59 » Lun 14 Juin 2010, 14h21

confirmant l'offre du trésor de Paris (ou Angost), je me suis laissé tenter par 1 lot
mais j'ai lu sur différents blog que angost prenait des réservations fort intéressante qu'il n'honorait pas forcement (dépassé par le nombre??? ou style de publicité pour eux avec les recherches internet), apparemment ils remboursent mais est ce sérieux pour ce genre de lot
moins de 12€ par pièce frais de port compris si lot des 26 ça a l'air intéressant
oher59
 

Re: [Commémo] Pièces de 10 Euros Régions de France

Messagede zami62 » Lun 14 Juin 2010, 18h09

bonjour a tous ci joint en piece jointe la 10 euros bretagne pour 10 euros sur le telèZ alain
zami62
 
Messages: 296
Inscription: Dim 29 Avr 2007, 8h07
Localisation: bruay labuissiere pas de calais

Re: [Commémo] Pièces de 10 Euros Régions de France

Messagede zami62 » Mar 15 Juin 2010, 16h03

le fichier est trop lourd
zami62
 
Messages: 296
Inscription: Dim 29 Avr 2007, 8h07
Localisation: bruay labuissiere pas de calais

Bonjour

Messagede poufpoufpouf » Jeu 17 Juin 2010, 20h08

Bonjour à toutes et à tous, j'ai fait une petite visite et vu qu'il y avait des femmes ADE étonnant, en général on ne les voit pas, mais je trouve cela sympa.

Bref je ne vais pas vous faire exploser les neurones avec ma pauvre vie, je suis nouvel ADE depuis cette fin de journée.
J'ai longtemps hésité avant de m'inscrire, mais je dois dire que j'en suis assez content, je ne sais pas encore trop bien pourquoi, mais je sens qu'être ADE va me plaire. Mon numéro d'adhérent c'est le 2036 et je viens juste sur ce forum pour vous dire à toutes et à tous un petit bonjour.

Bonjour.
poufpoufpouf
 

Re: [Commémo] Pièces de 10 Euros Régions de France

Messagede marc » Ven 25 Juin 2010, 15h23

Bonjour Poufpoufpouf
Bienvenue parmi nous
Marc
marc
 


Retourner vers Euros des Régions 2010



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités