de Barbadine » Mer 15 Juin 2011, 1h27
Bonsoir,
chacun a pu donner ses impressions sur MDP dans le questionnaire très intéressant offert aux membres récemment,
les euros précieux ont été ma raison d'adhérer à ADE, et l'équipe est formidable,
vivant isolé dans une ile, je ne puis "alourdir" outre mesure ma collection, si je bouge, d'où mon choix
de plus, l'euro se dilue comme se dilue l'europe, avec des pays très respectables, mais qu'il eétait troptôt d'incorporer dans ce trop neuf ensemble...je n'ai pas confiance non plus en l'europe actuelle
la dessus, sans trop sortir du sujet, MDP joue sur du velours et se fait les c.. en or grace à nous collectionneur: le poids de la 100 e or pour le poids d'or: scandale! les tirages et la distribution : arbitraire et scandale
Beau et son équipe me font penser à la française des jeux, j'aimerais connaitre l'organisation et le devenir des énormes bénéfices,
la chute à 500/1000 du titre de la 10e signera la fin de ces séries pourtant attachantes: cependant la plupart des images faciales proposées sont d'un terne sans nom; qu'ils la mettent à 12 ou 13 eoros en faciale, mais avec un titre décent
bon courage aux collectionneurs français, la panoplie des séries, commémo et autres nes fera que s'épandre,... et je retournerai aux anciennes avec confiance,
cordialement :