Hello Claude
oui et non car par exemple pour moi sans la numérotation l'intérêt pour cette collection serait drastiquement réduit, et je suis sur que je n'aurais pas continué plus loin que 2015 mis à part pour certains sites qui m'intéressaient ...
D'autre part ce genre de fonctionnement de la part de l'OT de Marseille n'est pas le meilleur moyen d'éviter quoique ce soit surtout qu'ils vont en avoir du monde pour faire la queue devant leur DAB car ils ne risquent pas de mélanger 10000 exemplaires mais seulement les paquets de 1000 voir les liasses de 100 et là ça ne changera rien du tout car les numéros recherchés sortiront comme ailleurs et ça n'empêchera rien du tout, voir ce sera pire car il y en aura moins en même temps donc encore plus rares que sur les autres sites !
Quand les 100 premiers par exemple sont dispo sur offres ils ne partent pas comme cela et les prix sont encore contenu mais si il n'y a par exemple qu'une dizaine de ces 100 premiers sur offre et bien là les prix risques de s'envoler donc effet inverse !
Par contre je suis d'accord sur le fait que si ces 100 premiers et liasse année de naissance arrivent chez les Pros là c'est "mort", il y a qu'à voir sur Ebay par exemple donc le fonctionnement de l'OT de Marseille est valable dans ce cas ...
Pour résumer il faut tout simplement supprimer cette numérotation et ne faire QUE des Billets Touristiques, ce qui est mal parti au vu de ce que RF est en train de nous proposer avec les Stades de Foot et certains autres BT (Verdun) qui n'ont absolument rien du tout de Touristiques, mais sont purement commerciaux = pour moi Boycotte total car je n'en veux pas dans ma Collection
à +