Basculer en mode classique
Répondre

BT Monaco

Jeu 26 Nov 2015, 19h54

Un petit loupé envoyé par Serge.

monaco de biais.jpg
monaco de biais.jpg (122.77 Kio) Vu 34006 fois


Attention que le rocher ne glisse pas dans la mer. :lol:

Re: BT Monaco

Jeu 26 Nov 2015, 21h01

Déconne pas avec ça JF ... je suis juste en dessous !

Re: BT Monaco

Ven 27 Nov 2015, 16h12

Hello tout le Monde,

P1070911.JPG


Dans cette seconde série (Réassort) j'ai l'impression qu'il y en a vraiment beaucoup de ce type :cry:

Bon WE Denis/88

Re: BT Monaco

Ven 27 Nov 2015, 22h51

Re,

J'en ai parlé à mon Contact à Monaco de tous ces fautés et je lui ai envoyé la photo de celui que je possède et que j'ai enregistré ici (et je lui ai donné le lien direct de ce topic ! :wink: ) et voici sa réponse (copié/collé) :

"Votre photo en pièce jointe est très surprenante car je viens de vérifier les billets que nous avons de la deuxième série et aucun de ceux que j’ai ne comporte d’anomalie.
Je ne comprends pas comment cela a pu nous échapper et ni le responsable, ni les vendeuses, ni moi n’avons déjà vu ce type d’impression complétement raté,
Très étonnant….."

J'ai ressenti un certain doute concernant mes propos dans sa réponse alors je lui envoyé tous les liens (ADE/Ebay/leboncoin/etc) ou il y a ces BT mais je n'aurai plus de réponse avant lundi maintenant ...

Bon WE Denis/88

Re: BT Monaco

Ven 27 Nov 2015, 23h42

Il me faut le 12098 comme ça :mrgreen:

Re: BT Monaco

Sam 28 Nov 2015, 10h42

Hello Jean

Tu fais quoi ce WE ? Rien ? et bien tu as le temps d'aller voir directement là bas si il y est encore :lol:

Et en même temps je suis sur qu'Hervé t'invitera à siroter un petit Pastis :wink:

Fais ta valise ...

Re: BT Monaco

Sam 28 Nov 2015, 11h11

ET si photoshop était passé par là ???

Quand tu veux pour le pastis Jean

Re: BT Monaco

Sam 28 Nov 2015, 13h35

Hello Hervé ?

je pense que tu n'as pas bien saisi la chose Hervé, le 12632 c'est le BT que j'ai dans les mains, le 13000 c'est Serge, et j'en ai au moins 3 autres ou il ne peut pas y avoir le moindre doute ...

Et si il faut je t'enverrai le miens pour que tu ailles le montrer à mon Contact du Musée ... J'ai horreur qu'il y ai des suspicions de mensonges dès l'instant ou une info est donnée, enfin tout dépend de la personne qui la donne cette info bien sur :mrgreen:

Bon WE

Amicalement Denis/88

Re: BT Monaco

Sam 28 Nov 2015, 16h43

ertiamel a écrit:Hello Hervé ?

je pense que tu n'as pas bien saisi la chose Hervé, le 12632 c'est le BT que j'ai dans les mains, le 13000 c'est Serge, et j'en ai au moins 3 autres ou il ne peut pas y avoir le moindre doute ...

Et si il faut je t'enverrai le miens pour que tu ailles le montrer à mon Contact du Musée ... J'ai horreur qu'il y ai des suspicions de mensonges dès l'instant ou une info est donnée, enfin tout dépend de la personne qui la donne cette info bien sur :mrgreen:

Bon WE

Amicalement Denis/88


Keep cool Denis ... moi tu sais les BT fautés (Sauf le Sarlat) ou avec des numéros spéciaux je m'en fou princièrement !
Je vous crois toi et Serge ... relax Denis

Re: BT Monaco

Sam 28 Nov 2015, 17h32

Je note le "princièrement" à la place du traditionnel " royalement"
Monégasque jusqu'au bout des mots notre ami RV.

Re: BT Monaco

Sam 28 Nov 2015, 18h19

PEERGYNT a écrit:Je note le "princièrement" à la place du traditionnel " royalement"
Monégasque jusqu'au bout des mots notre ami RV.


Exact mon ami Corse

Re: BT Monaco

Dim 29 Nov 2015, 18h02

Bonsoir a tous je confirme j ai 5 billets imprimer de la meme maniere

Re: BT Monaco

Dim 29 Nov 2015, 18h14

Merci Kenza

pourrais-tu nous donner les numéros s'il te plaît ? Et éventuellement une photo si cela ne te dérange pas ?

Merci par avance

Amicalement, Denis/88

Re: BT Monaco

Mar 01 Déc 2015, 19h53

Je n arrive pas a publier de photo vu que je me connecte avec mon smartphone pour les numeros j ai 12368- 12787-12086-12364-12372
Répondre