Hello Clément, te revoilà ?
avec le temps d'aujourd'hui tu n'as pas du beaucoup avancer dehors
Oui je te confirme que sur les deux séries = 2015 -1 est bien mentionné !
Autre chose, selon mes dernières infos voici (Via Mr LABIE) ce qui est vraiment arrivé à ce Fauté (Si vous regardez bien ce BT trois oies regardent à gauche et trois à droite, c'est important !)):
1) demande de Mr Faille d'inclure trois oies sur le BT, le graphiste s'exécute en proposant les trois oies qui regardent à gauche et montre le résultat à MR F.
(Je précise de suite que les oies se trouvent sur un calque)
2) Celui-ci refuse le visuel car il décide que les trois oies doivent regarder à droite et non à gauche !
3) Le Graphiste recommence donc un nouveau calque avec les trois oies qui regardent à droite sans enlever le calque des trois oies qui regardent à gauche et qui normalement n'aurait pas du se voir au scan avant impression et le montre à Mr F. qui est satisfait du résultat donc mise en production ... seulement le premier calque est réapparut sur le produit final sans que l'imprimeur qui n'était pas au courant du nombre d'oies prévues ne remarque un problème
C'est Sabine à Sarlat qui a constaté le problème à la réception, elle a donc de suite appelé Mr Faille pour lui signaler le soucis, celui-ci ne l'a pas cru sur le coup car 1er Avril et elle a du lui envoyer une photo pour qu'il la croit, la suite tout le Monde la connait à part peut être le fait que quand MF. a dit à Sabine d'en garder 1000 et de les vendre à 5 € pièce elle n'était pas très chaude et le directeur de l'OdT lui ne voulait pas du tout en garder un seul
alors pour les décider MF à promis à Sabine que si elle n'arrivait pas à les vendre il les reprendrait sans problème
C'est au moment ou j'ai appelé Sabine pour la première fois pour essayer de réserver les 100 premiers comme je l'ai fait un peu partout qu'elle m'a dit qu'il n'y avait pas de numéro 000001 ni de numéro 010000 ??????
?????? et que la série commençait en fait à 010001 ??????
?????? que j'ai demandé le pourquoi de la chose et qu'elle me l'a expliqué, tout en me disant qu'elle ne savait pas du tout si ça allait intéresser quelqu'un et donc si elle allait les vendre = Ma réponse vous devez vous en douter ... "D'ici 15 jours maximum je te promets Sabine que tu n'auras plus que des demandes mais certainement plus de BT à offrir" (et encore je pensais à une semaine mais j'ai gardé une sécurité) et à cette heure il n'y en a plus il me semble, alors je vais la rappeler demain matin ou lundi si Sabine n'est pas présente demain matin pour voir ce qu'elle va me raconter
à un poil de Castor près nous n'aurions jamais été au courant, quelle perte cela aurait été pour nous n'est-ce pas ?
Merci à Gilles de m'avoir expliqué tout cela en détail, la coopération ça a du bon sans aucun doute !
à + Denis/88