le theme :ASTERIX

Cette rubrique ouverte au public vous permet d'accéder aux sujets de discussion sur les Euros Valeurs de la république 2015

Re: le theme :ASTERIX

Messagede Buck » Sam 04 Avr 2015, 17h43

Ok merci pour vos reponses. Du coup tant pis, je vais garder le petit album de la poste. Ce sera sympa quand même.

Cependant j'ai une interrogation. Est ce qu'à terme les pièces ne vont pas s'oxyder dedans ? Si on laisse l'album rangé dans une bibliothèque par exemple?
Car pour celui de sempé, j'ai mis une pochette plastique tout autour, de peur qu'avec l'air les pièces s'oxyde. Mais ça fait bof quand même.
(L'album, celui de poste bien sur)
Avatar de l’utilisateur
Buck
 
Messages: 381
Inscription: Ven 26 Nov 2010, 9h30

Re: le theme :ASTERIX

Messagede fafa242 » Sam 04 Avr 2015, 17h50

Buck a écrit:Ok merci pour vos reponses. Du coup tant pis, je vais garder le petit album de la poste. Ce sera sympa quand même.

Cependant j'ai une interrogation. Est ce qu'à terme les pièces ne vont pas s'oxyder dedans ? Si on laisse l'album rangé dans une bibliothèque par exemple?
Car pour celui de sempé, j'ai mis une pochette plastique tout autour, de peur qu'avec l'air les pièces s'oxyde. Mais ça fait bof quand même.
(L'album, celui de poste bien sur)


Rien ne n'empêche de les mettre sous capsules en te fabriquant un support carton sympa qui reprenne le thème par exemple, c'est certainement ce que je ferai lorsque je recevrai ma commande, mais j'attends de voir à quoi ressemble le coffret de visu.
Fabien - AD€ 3208 - Bénévole expéditeur depuis CG55 (fin 2014)
Mes catalogues euros : toutes les 2€ (par pays, par année), les séries, les introuvables, les fiches....
Lien direct --> https://www.dropbox.com/s/7lr150l5vpnua ... .ppsx?dl=0
ou via le flash code ci-contre
ou via la rubrique sur le forum --> viewtopic.php?f=92&t=11040
Avatar de l’utilisateur
fafa242
 
Messages: 3166
Inscription: Mer 30 Juil 2014, 23h00
Localisation: Bordeaux

Re: le theme :ASTERIX

Messagede Buck » Sam 04 Avr 2015, 19h13

fafa242 a écrit:
Buck a écrit:Ok merci pour vos reponses. Du coup tant pis, je vais garder le petit album de la poste. Ce sera sympa quand même.

Cependant j'ai une interrogation. Est ce qu'à terme les pièces ne vont pas s'oxyder dedans ? Si on laisse l'album rangé dans une bibliothèque par exemple?
Car pour celui de sempé, j'ai mis une pochette plastique tout autour, de peur qu'avec l'air les pièces s'oxyde. Mais ça fait bof quand même.
(L'album, celui de poste bien sur)


Rien ne n'empêche de les mettre sous capsules en te fabriquant un support carton sympa qui reprenne le thème par exemple, c'est certainement ce que je ferai lorsque je recevrai ma commande, mais j'attends de voir à quoi ressemble le coffret de visu.


J'avais essayé ça une fois, mais c'était pas une réussite!! Je suis pas tres bricoleur... Un comble pour quelqu'un qui travaille dans un magasin de bricolage. :)
Avatar de l’utilisateur
Buck
 
Messages: 381
Inscription: Ven 26 Nov 2010, 9h30

Re: le theme :ASTERIX

Messagede Takis » Sam 04 Avr 2015, 21h08

Bonsoir,

A la MDP les 12 pièces sont vendues 120 € et le coffret est gratuit. :D
Je collectionne exclusivement les 2 euros commémoratifs neufs de toute la zone euro, + certaines BU et BE à faible tirage, et certaines pièces d'euros en or et en argent comme investissement.
Avatar de l’utilisateur
Takis
 
Messages: 838
Inscription: Mar 21 Fév 2012, 18h29
Localisation: ERMIONI

Re: le theme :ASTERIX

Messagede PEERGYNT » Mar 07 Avr 2015, 10h02

Pour savoir si vous avez gagné au jeu de la MDP :
http://www.monnaiedeparis.fr/is-bin/int ... e-2015.pdf

J'y suis pas :mrgreen:
Jean-François
J'ai l'intention de vivre éternellement.
Pour le moment, tout se passe comme prévu ....
Avatar de l’utilisateur
PEERGYNT
 
Messages: 13771
Inscription: Ven 15 Jan 2010, 11h08

Re: le theme :ASTERIX

Messagede Buck » Mar 07 Avr 2015, 10h34

Moi non plus... J'ai eu espoir quand j'ai vu la liste...
Mais non
Avatar de l’utilisateur
Buck
 
Messages: 381
Inscription: Ven 26 Nov 2010, 9h30

Re: le theme :ASTERIX

Messagede Juan Vicente » Mar 07 Avr 2015, 14h08

Takis a écrit:Bonsoir,

A la MDP les 12 pièces sont vendues 120 € et le coffret est gratuit. :D


Hola amigo Takis :wink: Oui,mais 30€ de fdp pour l´Espagne,pour la Grèce aussi je suppose.... :roll:
Sont fous ces Gaulois :lol:
Juan Vicente PEREZ VIVES-AD€ 607
Coordination linguistique Espagnol
Devenir bénévole ? C'est possible pour tout le monde ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Juan Vicente
 
Messages: 980
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 23h50
Localisation: Dénia (Alicante) ESPAÑA

Re: le theme :ASTERIX

Messagede Myszu2 » Mar 07 Avr 2015, 15h54

Bonjour, moi j'ai gagné le coffret, cependant je ne peux actuellement pas acheter ces pièces donc si vous voulez je peux vous passez mon coffret pour les intéressés il y aura juste a payer les frais de port.

Contactez moi par mp s'il y a un intéressé

Bonne journée.
Alan
Myszu2
 
Messages: 17
Inscription: Dim 22 Mai 2011, 10h12

Re: le theme :ASTERIX

Messagede PEERGYNT » Mar 07 Avr 2015, 17h32

Myszu2 a écrit:Bonjour, moi j'ai gagné le coffret, cependant je ne peux actuellement pas acheter ces pièces donc si vous voulez je peux vous passez mon coffret pour les intéressés il y aura juste a payer les frais de port.

Contactez moi par mp s'il y a un intéressé

Bonne journée.
Alan


Bravo, beau geste, esprit associatif.
Jean-François
J'ai l'intention de vivre éternellement.
Pour le moment, tout se passe comme prévu ....
Avatar de l’utilisateur
PEERGYNT
 
Messages: 13771
Inscription: Ven 15 Jan 2010, 11h08

Re: le theme :ASTERIX

Messagede persona28 » Mar 07 Avr 2015, 19h36

Bonjour,

Ce jeu concours permet de gagner ce coffret ?

http://www.monnaiedeparis.fr/Valeurs-fa ... ageNumber=

Cordialement
Membre 3067
Avatar de l’utilisateur
persona28
 
Messages: 742
Inscription: Ven 17 Mai 2013, 16h40

Re: le theme :ASTERIX

Messagede PEERGYNT » Mar 07 Avr 2015, 20h57

persona28 a écrit:Bonjour,

Ce jeu concours permet de gagner ce coffret ?

http://www.monnaiedeparis.fr/Valeurs-fa ... ageNumber=

Cordialement


Permettait .... :?
Oui, ce coffret....... sans les pièces, évidemment.
Sur le règlement du jeu il est estimé par la MDP à 5 € :roll:
Jean-François
J'ai l'intention de vivre éternellement.
Pour le moment, tout se passe comme prévu ....
Avatar de l’utilisateur
PEERGYNT
 
Messages: 13771
Inscription: Ven 15 Jan 2010, 11h08

Re: le theme :ASTERIX

Messagede persona28 » Mar 07 Avr 2015, 21h01

Je demandais car j'ai eu la chance de faire parti des lauréats.
Si c'est bien ce coffret je le garde mais si ce n'est pas celui-ci, quiconque le voudra pourra m'envoyer un message privé pour lui faire parvenir.
Membre 3067
Avatar de l’utilisateur
persona28
 
Messages: 742
Inscription: Ven 17 Mai 2013, 16h40

Re: le theme :ASTERIX

Messagede Gilou » Mar 07 Avr 2015, 21h41

Bonsoir,

J'étais aujourd'hui à la Poste pour chercher une série de pièces pour un ami. La postière m'a aussi proposé un coffret à 5€. Il ressemble beaucoup à une BD Astérix et Obélix et à première vue, il en a aussi la même grandeur.
Il ne m'intéressait pas car les pièces sont conditionnées dans des mini coffrets BD et il faudrait les en extraire pour les mettre dans le grand.
Dommage, j'aurais dû prendre une photo. Je vais essayer d'en faire une demain :) !

Jean-François, ne serait-ce pas ce coffret qu'on pouvait gagner ?
Avatar de l’utilisateur
Gilou
 
Messages: 2821
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 21h00

Re: le theme :ASTERIX

Messagede PEERGYNT » Mar 07 Avr 2015, 22h46

La pub de la MDP était suffisamment peu explicite pour que j'aille faire un tour dans le règlement.
C'est là que j'ai trouvé la valeur du coffret proposé.

J'ai bien " peur" que ce soit effectivement celui là.

Voici le texte exact

Article 5 : Dotations

Le Jeu est composé des dotations suivantes : 300 collectors Astérix vides - d’une valeur unitaire de 5 € TTC.

(Ci-après le « Lot »)

La valeur indiquée pour le Lot correspond au prix public TTC couramment pratiqué ou estimé à la date de rédaction du Règlement, elle est donnée à titre de simple indication et est susceptible de variation.

Les photographies ou autres illustrations du Lot utilisées dans tout support de présentation du Jeu n’ont pas de valeur contractuelle quant aux caractéristiques du Lot finalement attribué.

Le Lot offert ne peut donner lieu, de la part du gagnant, à aucune contestation d'aucune sorte, ni à la remise de sa contre-valeur en argent, ni à son remplacement ou échange pour quelque cause que ce soit.

Les valeurs indiquées pour les lots correspondent aux prix publics TTC en euros couramment pratiqués ou estimés en France à la date de rédaction du règlement, elles sont données à titre de simple indication et sont susceptibles de variation.

La Société Organisatrice se réserve la possibilité de remplacer un des lots offerts par un autre lot de valeur et de nature équivalente ou supérieure en cas de rupture de stock des lots initialement prévus ou de tout autre événement qui rendrait impossible la délivrance des dits lots, sans que sa responsabilité puisse être engagée de ce fait.

L’acceptation et/ou l’utilisation du Lot par le gagnant se fait sous sa seule et entière responsabilité. En conséquence, le gagnant renonce à toute action ou réclamation contre la Société Organisatrice en vue d’obtenir une quelconque compensation financière ou un quelconque dédommagement fondé sur un préjudice occasionné par l’acceptation et/ou l’utilisation du Lot.
Jean-François
J'ai l'intention de vivre éternellement.
Pour le moment, tout se passe comme prévu ....
Avatar de l’utilisateur
PEERGYNT
 
Messages: 13771
Inscription: Ven 15 Jan 2010, 11h08

Re: le theme :ASTERIX

Messagede fafa242 » Ven 10 Avr 2015, 20h53

Bonjour
Reçu aujourd'hui mon coffret, mes 12 pièces, l'accordéon (je confirme au passage que les capsules ne rentrent pas) et les 3 médailles. Franchement elles sont trop sympa ces pièces.

20150410_202859_resized.jpg
20150410_202859_resized.jpg (68.42 Kio) Vu 33576 fois


20150410_202817_resized.jpg
20150410_202817_resized.jpg (90.24 Kio) Vu 33576 fois
Fabien - AD€ 3208 - Bénévole expéditeur depuis CG55 (fin 2014)
Mes catalogues euros : toutes les 2€ (par pays, par année), les séries, les introuvables, les fiches....
Lien direct --> https://www.dropbox.com/s/7lr150l5vpnua ... .ppsx?dl=0
ou via le flash code ci-contre
ou via la rubrique sur le forum --> viewtopic.php?f=92&t=11040
Avatar de l’utilisateur
fafa242
 
Messages: 3166
Inscription: Mer 30 Juil 2014, 23h00
Localisation: Bordeaux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Valeurs de la république 2015



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité