Recherche désespérément pièces région Champagne-Ardenne !

Cette rubrique ouverte au public vous permet d'accéder aux sujets de discussion sur les Euros des Régions 2010

Recherche désespérément pièces région Champagne-Ardenne !

Messagede koalak63 » Ven 05 Nov 2010, 19h02

Bonjour à tous :lol:
Je recherche une (voire deux) pièces Champagne-Ardenne pour finaliser ma collection France métropolitaine (hors DOM et Corse :mrgreen: ).
J'ai à proposer des pièces Auvergne, Limousin, Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon (voire d'autres, quitte à taper dans ma collection personnelle... :cry: )
Merci d'avance aux adhérents qui sauront se montrer altruistes :wink:
Thierry JOURNET
ADE 1782
Avatar de l’utilisateur
koalak63
 
Messages: 32
Inscription: Mer 09 Déc 2009, 16h04

Re: Recherche désespérément pièces région Champagne-Ardenne

Messagede cerise51 » Ven 05 Nov 2010, 23h37

Bonsoir Thierry,

Désolé, malheureusement bien que la région, je n'en ai plus aucune et plus moyen d'en trouver dans la Champagne-Ardenne.

Bon courage et bonne recherche,

Cordialement
Jean-Luc LEFEBVRE
Secrétaire Général - secretaire@amisdeleuro.org
Devenir bénévole ? C'est possible pour tout le monde ! Cliquez ici pour en savoir plus.

Les personnes handicapées ne sont pas bizarres ou étranges. Elles veulent seulement ce que tout le monde veut..... ♥ être acceptées.
cerise51
 
Messages: 1484
Inscription: Mar 26 Avr 2005, 22h30
Localisation: Reims

Re: Recherche désespérément pièces région Champagne-Ardenne

Messagede europhile_54 » Sam 06 Nov 2010, 0h31

Bonsoir,

Petit rappel à tous, le forum n'est pas un site pour réaliser des petites annonces, il y a une rubrique spécifique pour cela sur le site : http://www.amisdeleuro.org/index.php?zo ... es=2&lg=fr

Thierry, tu as un fichier à disposition dans la rubrique "http://www.amisdeleuro.org/forum/viewtopic.php?f=117&t=3814&start=0" où 3 membres possèdent des euros de la région que tu recherches, dont un en possède une dizaine !!!

Je verrouille le sujet avant de le retirer par la suite, merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
europhile_54
Administrateur du site
 
Messages: 4644
Inscription: Ven 20 Avr 2007, 13h37
Localisation: Nancy (54)


Retourner vers Euros des Régions 2010



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités