[Divers] Trésor du Patrimoine:méthodes scandaleuses de vente

Cette rubrique ouverte au public vous permet d'accéder aux sujets de discussion sur les Euros des Régions 2010

[Divers] Trésor du Patrimoine:méthodes scandaleuses de vente

Messagede azur83 » Lun 01 Nov 2010, 19h53

Bsr,
Personnellement je trouve les méthode de Trésor du Patrimoine (Lyriade ou encore club français de la monnaie) scandaleuses!.

Vous les appellez à 0,34cts€/minutes pour commander, ils vous confirment la commande et vous débitent du montant puis qq jours après vous recevez un courrier vous disant qu'ils ne peuvent pas vous livrer et que vous serez remboursé dans quelques jours ..mais pas de date précises
ou que le stock où vous avez commandé est épuisé, mais vous pouvez les acheter pour 40€ de plus!!

Je trouve cela INADMISSIBLE !!

Je suis en train de porter plainte contre eux et de les dénoncer au service de répression des fraudes à Paris
Ils n'on t pas le droit d'annuler vos commandes alors qu'ils ont encaissé le montant ou alors, ils doivent vous rembourser 2 fois la somme encaissée..
Je pense que tous ceux à qui cela est arrivé, devraient porter plainte afin que leur méthodes frauduleuse cessent définitivement
N'hésitez pas à me contacter pour étoffer mon "dossier" : azur83@wanadoo.fr

Bien cordialement
azur83
 
Messages: 4
Inscription: Lun 19 Jan 2009, 21h52

Re: Trésor du Patrimoine: méthodes scandaleuses de ventes

Messagede TARNASSE » Lun 01 Nov 2010, 21h33

je me souviens très bien la première (et dernière) fois que j'ai eu affaire à eux,
c'était pour la sortie de la 100€ 2008.
A l'époque je les avaient appelé pour la commander et ils m'avaient dit que je devais au préalable être client chez eux pour pouvoir commander mais que si je faisais une commande d'environ.... 100€ je deviendrai peut être client...
évidemment j'ai trouvé cela inadmissible!

les témoignages a leur sujet se multiplient sur ce forum et je vois qu'il y quand même des gens qui commandes chez eux!
alors porter plainte oui si ça peu régler ponctuellement votre problème mais le mieux est encore l'abstinence :wink:
amicalement

michel ADE998
TARNASSE
 
Messages: 72
Inscription: Mer 11 Juin 2008, 10h23

Re: Trésor du Patrimoine: méthodes scandaleuses de ventes

Messagede azur83 » Lun 01 Nov 2010, 21h40

Bsr,

Oui vous avez raison..mais il faut s'être déja fait attrraper une fois..pour ne plus commander chez eux..sinon on n'est pas au courant de leur méthode et on se fait avoir!

Cdlt
azur83
 
Messages: 4
Inscription: Lun 19 Jan 2009, 21h52

Re: Trésor du Patrimoine: méthodes scandaleuses de ventes

Messagede Joachim » Lun 01 Nov 2010, 21h58

Bonsoir,

azur83 a écrit:Oui vous avez raison..mais il faut s'être déja fait attrraper une fois..pour ne plus commander chez eux..sinon on n'est pas au courant de leur méthode et on se fait avoir!

Il y a sur ce forum une rubrique dédiée pour la notation des vendeurs :

http://www.amisdeleuro.org/forum/viewforum.php?f=95

Un petit tour vous aurait permis de voir que la note de TDP n'est pas des plus brillantes. :mrgreen:

Bonne soirée
Bonne collection à tous :-)
Joachim
 
Messages: 516
Inscription: Lun 03 Nov 2008, 22h14

Re: Trésor du Patrimoine: méthodes scandaleuses de ventes

Messagede europhile_54 » Mer 19 Oct 2011, 15h38

Bonjour,

Je viens de tomber sur une pub du TdP qui vends la série des euros des 27 pièces régions 2010 avec le classeur de la Mdp pour la modique somme de 659€ !!! Mais comme ils sont très généreux, ils offrent une réduction de 10€ pour toute commande supérieure à 150€, ce qui nous fait donc un prix d'ami de 665,50€ avec les ports :lol:
Avatar de l’utilisateur
europhile_54
Administrateur du site
 
Messages: 4644
Inscription: Ven 20 Avr 2007, 13h37
Localisation: Nancy (54)

Re: Trésor du Patrimoine: méthodes scandaleuses de ventes

Messagede daniellapin » Mer 19 Oct 2011, 15h54

Moi je viens de reçevoir une pub du club Français de la monnaie qui propose la 10€ pays de la Loire 2010 a 10€ + 3,98€ de frais de port. :!:
ADE 2429
Avatar de l’utilisateur
daniellapin
 
Messages: 1064
Inscription: Lun 20 Juin 2011, 7h38
Localisation: Mulhouse


Retourner vers Euros des Régions 2010



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité