trésor de paris !

Cette rubrique ouverte au public vous permet d'accéder aux sujets de discussion sur les Euros des Régions 2010

trésor de paris !

Messagede emmanuel39 » Jeu 30 Sep 2010, 20h34

bonjour,
j ai réservé quelques pieces de 10 euros chez eux, mon cheque a ete debité il y a presque un mois et pas de nouvelles d eux !
ils ne repondent pas a mes mails en plus .
quelqu un a commandé chez eux ?
Avatar de l’utilisateur
emmanuel39
 
Messages: 29
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 0h44

Re: trésor de paris !

Messagede Damien Vandame » Ven 01 Oct 2010, 9h30

Oui, moi, même chose.
Je leur ai dit par mail : Les premiers à réserver seront les derniers servis !
Chez Monnaie Finances, même chose : pas la peine de leur envoyer des mails, il vaut mieux les appeler. Un bon point pour eux, l'accueil téléphonique est aussi efficace qu'agréable, et leur numéro n'est pas surtaxé.
Damien Vandame
 
Messages: 52
Inscription: Jeu 04 Sep 2008, 7h46
Localisation: Saint Cyr sur Loire

Re: trésor de paris !

Messagede nomade059 » Sam 02 Oct 2010, 12h46

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui les pièces de 10 euros des régions en provenance du Trésor de Paris.
Elles ne sont pas livrées dans la petite bourse bleue de la MdP, mais ça je m'y attendais.
Par contre chaque pièce est emballée individuellement dans des sachets zip, et le tout était bien serré dans une enveloppe cartonnée et sanglée, ce qui fait qu'elles étaient immobilisées et à l'abri des chocs.
Livraison en colissimo avec remise contre signature.
Donc les livraisons sont en cours. Patience...
Nomade 59 / AD€ 995, administrateur du forum d'achats/ventes/échanges http://euros-collections.xooit.eu/index.php.
Avatar de l’utilisateur
nomade059
 
Messages: 1232
Inscription: Mar 10 Juin 2008, 10h29
Localisation: France-Nord

Re: trésor de paris !

Messagede emmanuel39 » Ven 08 Oct 2010, 11h24

ils m ont téléphoné ce matin pour me dire que sous 10 jours je serais livré
Avatar de l’utilisateur
emmanuel39
 
Messages: 29
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 0h44

Re: trésor de paris !

Messagede alain91070 » Ven 08 Oct 2010, 13h19

Réceptionné hier,
:D
RAS

Bonne journée

Alain AD€ 1459
alain91070
 
Messages: 73
Inscription: Ven 20 Mar 2009, 14h23

Re: trésor de paris !

Messagede paulo » Sam 16 Oct 2010, 10h17

Bonjour

Je leur ai commandé comme vous une serie complete + 8 des DOM 2 corse et 2 champagne ardennes
Pas encore livrer mais debité depuis le 06/09
Je leur ai telephonè , ils m'ont répondu qu' il m'avait oublié .
Pour la serie complete pas de probleme par contre pour les 12 pieces ils ne savaient pas s' ils allaient pouvoir faire face.
Derniere fois que je commande chez eux et s' ils ne me livre pas ma commande bonjour la PUB
Je suis ecoeuré , j' ai reussi a reunir toutes les autres pieces par des echanges et je ne sais pas si je pourrait finir les 2 series pour mes enfants
Bravo au tresor de Paris :mrgreen:
Je reviendrai sur le sujet :cry:
Bonne collection a toutes et tous
paulo
 
Messages: 35
Inscription: Sam 22 Mai 2010, 22h31

Re: trésor de paris !

Messagede paulo » Mer 20 Oct 2010, 22h16

Bonjour
je reviens donc sur le sujet.
J'ai reçu ma série de 26 pièces samedi.
il me manque toujours 12 pièces
M SIRONVAL patron du trésor de paris ne daigne même pas me répondre.
Que faut il que je fasse ? si quelqu' un a une idée .
A bientôt merci .
paulo
 
Messages: 35
Inscription: Sam 22 Mai 2010, 22h31

Re: trésor de paris !

Messagede RV² » Mer 20 Oct 2010, 22h39

Ce que je vais écrire n'est pas très classe mais suite a un différent avec eux j'ai menacé de déposé plainte, du coup la situation c'est débloqué
ADE 716 : Il faut manger un peu de tout.Exactement!! C''est d'ailleurs pour ca que je mange des burgers: un peu de viande, un peu de pain , un peu de salade...
Avatar de l’utilisateur
RV²
 
Messages: 926
Inscription: Jeu 17 Mai 2007, 15h23

Re: trésor de paris !

Messagede labat » Lun 25 Oct 2010, 15h27

Bonjour RV2
Suite à ce message : Ce que je vais écrire n'est pas très classe mais suite a un différent avec eux j'ai menacé de déposé plainte, du coup la situation c'est débloqué
----------------------------
Donc la commande a-t-elle eté reçue au complet ? ou partiellement ? combien de pièces solo commandées et combien recues ?
Car j'ai le meme soucis de chèque débité mais avec les seules séries de 26 pièces livrées (2 séries commandées, 2 recues) mais 0 recues pour les pièces à l'unité (celles tirées à 50.000 et 75.000 exemplaires).
Sommes-nous nombreux dans ce cas ? Si oui une plainte commune de tous les AD€ lésés pourrait etre plus efficace ....Qu'en dites -vous ?
Un AD€ a-t-il par contre déjà reçu toute sa commande de pièces Région seules (cad hors la série de 26) ? Dites-nous.....
ADE092
================
Marc (ADE 092)
===============
labat
 
Messages: 60
Inscription: Lun 27 Fév 2006, 13h06
Localisation: Marseille

Re: trésor de paris !

Messagede RV² » Lun 25 Oct 2010, 22h07

J'avais reçu ma commande mais partielle.
De mémoires les plaintes collective ne marche pas car non recevable mais pas sur.
ADE 716 : Il faut manger un peu de tout.Exactement!! C''est d'ailleurs pour ca que je mange des burgers: un peu de viande, un peu de pain , un peu de salade...
Avatar de l’utilisateur
RV²
 
Messages: 926
Inscription: Jeu 17 Mai 2007, 15h23

Re: trésor de paris !

Messagede paulo » Mar 26 Oct 2010, 9h26

Bonjour
Nous sommes aujourd'hui le 26 octobre et j' attend toujours ces pièces Corse Champagne-Ardennes Guadeloupe Martinique Réunion Guyane x 2.
Au dernières nouvelles ,les envois débuteraient cette semaine mais rien de sur .M SIRONVAL patron du trésor de Paris serait une personne imprévisible qui change d' avis tout le temps.
Je pensais envoyer un courrier a la monnaie de Paris, pour expliquer le comportement de l' un de ses revendeurs .Si fin de semaine rien a bougé je dépose plainte.
Je n' ose pas non plus ennuyer notre président mais peut être qu' une intervention de sa part accélèrerai les choses .
Bonne journée à toutes et tous et surtout armez vous de patience
Paulo
paulo
 
Messages: 35
Inscription: Sam 22 Mai 2010, 22h31

Re: trésor de paris !

Messagede paulo » Mer 27 Oct 2010, 16h28

Bonjour
J' ai reçu un mail hier me confirmant qu' une partie de ma commande serait expédiée aujourd'hui :D
en effet il n' auraient toujours pas reçu les pièces Champagne Ardennes. :mrgreen:
Le trésor de Paris C' est DALLAS
info pour ceux qui n' ont pas le contact ** patricia.aymes@autresordeparis.com ** Personne très charmante :oops: :lol:
bon courage à toutes et tous
paulo
 
Messages: 35
Inscription: Sam 22 Mai 2010, 22h31

Re: trésor de paris !

Messagede paulo » Mer 03 Nov 2010, 10h12

Bonjour
Plus aucun message , cela voudrait donc dire que tout le monde a été satisfait.
pour ma part j'attends toujours 2 pièces Champagne Ardennes
L'espoir fait vivre
@ +
paulo
 
Messages: 35
Inscription: Sam 22 Mai 2010, 22h31


Retourner vers Euros des Régions 2010



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités