Ils sont fou....

Cette rubrique ouverte au public vous permet d'accéder aux sujets de discussion sur les Euros des Régions 2010

Re: Ils sont fou....

Messagede PEERGYNT » Mer 01 Déc 2010, 23h11

bonsoir

je prends deux sujets d'un coup

Olivier, tu as oublié de préciser que l'AG a décidé, au vote, que les annonces sans prix seraient interdites aussi.

Pour la Champagne Ardennes, je crois que personne ne s'est inquiété d'en avoir au début . et maintenant tout le monde se réveille
Les DOM ont été assaillies au début et maintenant tout le monde a fait le plein. les Guyane se vendaient à 70 € à un moment

Quelqu'un a peut être une autre explication.
Jean-François
J'ai l'intention de vivre éternellement.
Pour le moment, tout se passe comme prévu ....
Avatar de l’utilisateur
PEERGYNT
 
Messages: 13771
Inscription: Ven 15 Jan 2010, 11h08

Re: Ils sont fou....

Messagede olivier » Jeu 02 Déc 2010, 10h37

PEERGYNT a écrit:Olivier, tu as oublié de préciser que l'AG a décidé, au vote, que les annonces sans prix seraient interdites aussi.


Tout à fait. J'avais prévu une annonce newsletter et forum dès demain, mais ce n'est pas oublié. :wink:
JF, je te contacte par e-mail sans faute dans la journée suite à notre échange de la fin de semaine dernière.
Avatar de l’utilisateur
olivier
Administrateur du site
 
Messages: 2260
Inscription: Dim 24 Avr 2005, 12h04
Localisation: Puteaux

Re: Ils sont fou....

Messagede europhile_54 » Lun 06 Déc 2010, 19h43

Bonsoir,

Ils font une super promo au comptoir Numismatique de Monaco : 569€ au lieu de 585€ ! :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
europhile_54
Administrateur du site
 
Messages: 4644
Inscription: Ven 20 Avr 2007, 13h37
Localisation: Nancy (54)

Re: Ils sont fou....

Messagede bredele » Mar 07 Déc 2010, 13h26

je lui ai envoyé un mail hier au comptoir philatélique, lui disant que ce n'ai plus la peine de m'envoyer ses " superbes offres ", qu'il est beaucoup plus chère que les autres professionnels, et que tous ces articles ont soit disant un prix ( 29€ au lieu de 33€ ) alors que c'est son vrai prix mais qui gonfle pour faire croire a une réduction. Je lui ai aussi montré 2 exemples par rapport à ce qu'il recherche à acheter et ensuite ce qu'il vend ( ex: 2€ commémo vatican 2005) il rachete à 110€ et revend 279€ ( 169€ dans sa poche ) alors je lui ai dit " voila comment se faire de l'argent sur le dos des gens passionnés de la numismatique, bravo ".
Bizarrement je n'ai pas eu de réponse de sa part, qui en général répond rapidement.. comme quoi.
bredele
 
Messages: 155
Inscription: Dim 14 Mar 2010, 10h37
Localisation: hoenheim ( strasbourg )

Re: Ils sont fou....

Messagede Guil » Mer 08 Déc 2010, 9h24

bredele a écrit:je lui ai envoyé un mail hier au comptoir philatélique, lui disant que ce n'ai plus la peine de m'envoyer ses " superbes offres ", qu'il est beaucoup plus chère que les autres professionnels, et que tous ces articles ont soit disant un prix ( 29€ au lieu de 33€ ) alors que c'est son vrai prix mais qui gonfle pour faire croire a une réduction. Je lui ai aussi montré 2 exemples par rapport à ce qu'il recherche à acheter et ensuite ce qu'il vend ( ex: 2€ commémo vatican 2005) il rachete à 110€ et revend 279€ ( 169€ dans sa poche ) alors je lui ai dit " voila comment se faire de l'argent sur le dos des gens passionnés de la numismatique, bravo ".
Bizarrement je n'ai pas eu de réponse de sa part, qui en général répond rapidement.. comme quoi.


+1 !!!
Guillaume
-AD€ 2054-
Avatar de l’utilisateur
Guil
 
Messages: 207
Inscription: Jeu 22 Juil 2010, 9h46

Re: Ils sont fou....

Messagede ade1950 » Mer 08 Déc 2010, 14h59

Je ne défends pas le CPNM loin de là ils sont vraiment trop cher, mais pour info mercredi 8 décembre est jour férié à Monaco.

hervé
Hervé
ADE N°1950

Mes EUROS de MONACO : https://herves0.wix.com/eurosdemonaco Mise à jour le 8 mars 2024
Mes FRANCS de MONACO : https://hsamarati.wix.com/monnaiesdemonaco Mise à jour le 8 mars 2024
Mes MONNAIES du MONADE : https://herves3.wixsite.com/mes-monnaies Mise à jour le 15 avril 2024
Association Numismatique de Monaco : https://anmmc6.wix.com/anm-mc Mise à jour le 5 mars 2024
Avatar de l’utilisateur
ade1950
 
Messages: 4387
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 18h35
Localisation: MONACO

Re: Ils sont fou....

Messagede PEERGYNT » Jeu 09 Déc 2010, 12h01

Bonjour

je ne résiste pas au plaisir de vous mettre la superbe tirade d'un vendeur sur ebay qui est coté 1, en plus

"Un superbe écrin ouvrant sur l'ivresse des sens lorsque l'on regarde la flamboyance
de ces pièces de 10 euro en argent massif venues de toutes les régions de France.

Habituellement vendues séparément, ces pièces , avec leur logo des traditions françaises
sur chaque face, contribuent à en faire des objets du Patrimoine ... pour vos yeux ... pour un investissement colossal...
ou pour un cadeau à qqn de cher , collectionneur dans l'âme!

Cet étui de velours bleu roi estampillé MONNAIE DE PARIS, épuisé chez nombre de professionnel, saura vous séduire par son unique caractère
atemporel :) , d'une valeur inestimable dans quelques générations. Stock épuisé chez tous les professionnels
comme "Monnaie de Paris", je peux vous les envoyer après paiement de votre part.

Enchérissez pour cet objet de valeur! ... et contactez moi !"


Et vous savez à quel prix il met aux enchères ???,


900 €

Mais il offre la livraison, le gentil garçon.

Pour les curieux, mais ça finit bientôt, vous ne pourrez plus enchérir :D

http://cgi.ebay.fr/10-euro-ARG-REGIONS- ... 27b7200eba
Jean-François
J'ai l'intention de vivre éternellement.
Pour le moment, tout se passe comme prévu ....
Avatar de l’utilisateur
PEERGYNT
 
Messages: 13771
Inscription: Ven 15 Jan 2010, 11h08

Re: Ils sont fou....

Messagede slow86000 » Jeu 09 Déc 2010, 12h37

Bonjour

EXCELLENT!
J'ai bien rigolé (intérieurement)..... :D :D :D
Il y en a qui prennent vraiment les gens pour des ...... imbéciles, car là on ne peut même pas parler de vaches à lait! :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
slow86000
 
Messages: 230
Inscription: Mar 02 Nov 2010, 17h12
Localisation: 86

Re: Ils sont fou....

Messagede bredele » Jeu 09 Déc 2010, 18h55

MDR, hé ben, comme tu dis, y en a qui prennent vraiment les gens pour des C.. avec un gros baratin et surtout un super prix.. bien entendu.
Ou va le monde..
bredele
 
Messages: 155
Inscription: Dim 14 Mar 2010, 10h37
Localisation: hoenheim ( strasbourg )

Re: Ils sont fou....

Messagede Guil » Ven 10 Déc 2010, 0h17

Y en a qui se gratte que même !
Guillaume
-AD€ 2054-
Avatar de l’utilisateur
Guil
 
Messages: 207
Inscription: Jeu 22 Juil 2010, 9h46

Re: Ils sont fou....

Messagede mirbeau » Ven 10 Déc 2010, 21h56

Guil a écrit:Y en a qui se gratte que même !

je n'ai pas compris ce message!!!
cordialement
mirbeau
 
Messages: 201
Inscription: Sam 29 Nov 2008, 23h33

Re: Ils sont fou....

Messagede Guil » Sam 11 Déc 2010, 0h09

mirbeau a écrit:
Guil a écrit:Y en a qui se gratte que même !

je n'ai pas compris ce message!!!
cordialement


En gros il se font pas ch**r
Guillaume
-AD€ 2054-
Avatar de l’utilisateur
Guil
 
Messages: 207
Inscription: Jeu 22 Juil 2010, 9h46

Re: Ils sont fou....

Messagede alain91070 » Sam 11 Déc 2010, 12h29

Bonjour,
Il faut voir le bon coté des choses... étonnant ...
L'article n'a pas pris preneur (poruquoi :wink: ), mais l'objet a été remis en vente avec une très forte réduction de ... 100 €. Donc nous pouvons faire une très bonne affaire avec cette réduction accordée :lol:

Bonne journée.

PS : le vendeur vend également d'autres produits comme le BU Vatican 2010 à ... (je vous laisse découvrir)

Alain
AD€ 1459
alain91070
 
Messages: 73
Inscription: Ven 20 Mar 2009, 14h23

Re: Ils sont fou....

Messagede miguel » Jeu 16 Déc 2010, 21h07

Bonsoir à tous
ils sont fou :!:
Moi qui recherche 1champagne ardenne contre une martinique je sens que je le chemin ebay est ouvert :?:
enfin je ne mange pas de ce pain la
cordialement
michel8
miguel
 
Messages: 156
Inscription: Mar 06 Oct 2009, 20h46

Re: Ils sont fou....

Messagede koalak63 » Sam 18 Déc 2010, 11h48

Hervé a écrit:Regarder cet vente sur E... , Y en a qui doivent pousser les enchères.....
Les Euros des régions :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT


Effectivement et quand tu vois qu'il s'agit principalement d'un philatéliste(...) tu te dis que si certains "numismates improvisés" ont raté le 1er train ils ne rateront pas le second ; pour moi ce n'est ni plus ni moins l'avenir de ces séries qui est remis en cause car les petits collectionneurs vont vite jeter l'éponge s'ils n'arrivent pas à s'approvisionner auprès de la MdP.
Mayotte série 2010 aura valeur de "test", n'en doutons point, pour la série 2011...
Avatar de l’utilisateur
koalak63
 
Messages: 32
Inscription: Mer 09 Déc 2009, 16h04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Euros des Régions 2010



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité