Basculer en mode classique
Cette rubrique ouverte au public vous permet d'accéder aux sujets de discussion sur les Euros des Régions 2010
Répondre

Re: [Divers] Echanges

Mer 20 Oct 2010, 12h33

Bonjour,

C'est débloqué?
Car j'ai eu le tableau en clair.

Re: [Divers] Echanges

Mer 20 Oct 2010, 14h24

Bonjour,

Ce n'était pas bloqué, juste un petit malin qui a mis en noir une grosse partie des cellules. Les chiffres sont toujours là mais les couleurs sont à ressaisir.

Re: [Divers] Echanges

Lun 25 Oct 2010, 12h43

quelqu'un saurais m'avoir la pièce de 10 euros du limousin contre celle du nord ou alors achat a valeur faciale + timbre

Re: [Divers] Echanges

Lun 25 Oct 2010, 19h30

Bonjour a tous, ATTENTION eviter toutes transaction avec ce pseudo "drulet2010 " sur E.... il achete mais ne recoit pas???? pourtant le courrier en lettre max suivi et tombè dans sa boite a lettres et demande a paypal le remboursement pour non reception Alain

Re: [Divers] Echanges

Lun 08 Nov 2010, 0h01

Clément, tu peux modifier ton tableur :mrgreen:
J'ai contacté l'adhérent qui avait soit-disant 11 pièces Champagne-Ardenne ; il m'a répondu sèchement que "ses pièces étaient destinées à des échanges contre Guadeloupe" (en clair pas à un pouilleux comme moi...).
Il ne s'agit donc pas de doubles :(

Re: [Divers] Echanges

Lun 08 Nov 2010, 0h16

J'ai eu le même problème que toi, j'ai fait des demandes, mais les personnes avaient soit déjà les pièces que je proposaient, soit n'avaient plus les pièces que eux proposaient...

Ce n'est pas à Clement de le modifier, c'est au personnes au fur et à mesure de leur recherches ou de leurs échanges de mettre le tableau à jour. Dans ton cas, la personne concernée aurait pu mettre un petit commentaire comme quoi il échangeanit que contre certaines pièces...

Re: [Divers] Echanges

Lun 08 Nov 2010, 2h44

Bonjour à tous,

Les propositions d'échange sont libres, et libre à chacun de les accepter ou de les refuser. Nous proposons un outil, rien de plus.

Re: [Divers] Echanges

Lun 08 Nov 2010, 9h30

Ju' a écrit:J'ai eu le même problème que toi, j'ai fait des demandes, mais les personnes avaient soit déjà les pièces que je proposaient, soit n'avaient plus les pièces que eux proposaient...

Ce n'est pas à Clement de le modifier, c'est au personnes au fur et à mesure de leur recherches ou de leurs échanges de mettre le tableau à jour. Dans ton cas, la personne concernée aurait pu mettre un petit commentaire comme quoi il échangeanit que contre certaines pièces...


Je n'aurais pas mieux dit ;-)

Re: [Divers] Echanges

Lun 08 Nov 2010, 19h34

Bravo pour ton tableur Europhile 54
et merci.

Christophe AD€ 858

Re: [Divers] Echanges

Jeu 10 Fév 2011, 21h42

bonsoir,
encore quelqu'un qui devrait apprendre à se servir d'un ordinateur!!!!
voir le tableau!!!!!!! :mrgreen:

Re: [Divers] Echanges

Jeu 10 Fév 2011, 22h06

Bonsoir,

C'est la deuxième fois, j'ai corrigé, ça va les quantités ne sont pas perdues, juste les couleurs.

Re: [Divers] Echanges

Mar 17 Juil 2012, 22h36

Bonsoir !

J'arrive après le combat mais je serais intéressée par des pièces de la collection 2010.
Il m'en manque certaines dont Champagne-Ardennes, Corse, etc...
J'ai un exemplaire Mayotte et deux exemplaires Ile de France.

J'ai mis à jour le tableau.

Merci beaucoup et bonne soirée :)

AD€ 2781

Re: [Divers] Echanges

Mer 18 Juil 2012, 10h33

Bonjour,

je te conseille de passer par les petites annonces.
Et si tu cherches bien, tu trouveras un lien vers un forum dédié aux échanges de 10€ régions : http://10eurosregionsdefrance.xooit.com/index.php
Répondre