Estimation des répartitions 10 € Régions

Cette rubrique ouverte au public vous permet d'accéder aux sujets de discussion sur les Euros des Régions 2010

Re: Estimation des répartitions 10 € Régions

Messagede aliboron » Mer 26 Mai 2010, 21h02

Voilà Mike ....j'espère que cela t'a fait un peu de bien car en ce qui concerne la portée des coups de gueule j'ai d'abord eu un doute et maintenant une certitude.........hélas......tous ces dirigeants sortent du même moule avec comme seule formation et seul objerctif gagner de l'argent d'ailleurs notre crise est uniquement liée au fait de vouloir faire de l'argent avec l'argent indépendamment de toute production de richesse....alors tu penses bien que nos petites notions de puristes utopistes ne pèsent pas bien lourd...........je m'arrête car je risque fort de déborder.........
aliboron
 
Messages: 676
Inscription: Lun 06 Nov 2006, 20h28

Re: Estimation des répartitions 10 € Régions

Messagede europhile_54 » Mer 26 Mai 2010, 22h37

aliboron a écrit:.....je m'arrête car je risque fort de déborder.........


De plus le sujet est clos puisqu'il n'y a plus d'estimations à faire étant donné que les chiffres officiels sont fournis ;-)
Avatar de l’utilisateur
europhile_54
Administrateur du site
 
Messages: 4644
Inscription: Ven 20 Avr 2007, 13h37
Localisation: Nancy (54)

Re: Estimation des répartitions 10 € Régions

Messagede labat » Mar 22 Juin 2010, 20h01

europhile_54 a écrit:
aliboron a écrit:.....je m'arrête car je risque fort de déborder.........


De plus le sujet est clos puisqu'il n'y a plus d'estimations à faire étant donné que les chiffres officiels sont fournis ;-)


Bonsoir Clément

Effectivement les chiffres de frappe sont fournis par la MdP mais c'est étonnant pour la Champagne-Ardenne 50 000 ex
car cette région est au moins 3 fois plus peuplée que les autres qui sont frappées à 50 000 ex ........,
alors que la population est similaire à celle de l'Auvergne avec 100 000 ex frappés...

idem pour certaines région comme l'Alsace qui est moins peuplée (avec 125 000 ex frappés) que d'autres régions
frappées à seulement 100 000 ex (est-ce l'effet acheteurs allemands ?....)
ces chiffres par région sont-ils tous confirmés ? ou peuvent-ils encore évoluer ?

D'autre part cela serait donc sur trois ans cad 4 millions par an pour l'ensemble des régions (au lieu des 2 millions estimés précédemment) donc 12 millions pour 2010, 2011 et 2012 (avec Mayotte) ou autre chose .....?
Merci si qcq a des précisions......
Marc LABAT ADE 92
================
Marc (ADE 092)
===============
labat
 
Messages: 60
Inscription: Lun 27 Fév 2006, 13h06
Localisation: Marseille

Précédente

Retourner vers Euros des Régions 2010



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité